Le défi

195 24 2
                                    

Le lendemain matin...

-Mark: tiens mange.

-frost: votre chef à l'intention de me rencontrer quand ? il a peur de venir ?

-mark: ne t'en fais pas, il viendra après le déjeuner.
Dit, tu ne serais pas le jeune déserteur qui s'est enfui du centre hancker sans se fais choper ?

-frost: je vois que les nouvelles vont vite par ici.

-mark: je m'en doutais !
Je disais bien que ta tête me rappelait Quelqu'un lorsqu'on t'a capturé mais je ne savais plus qui.

Mark tout excité et émerveillé...

-mark: je pourrais avoir un autographe ?

-frost: si tu le dis.

Il prit un cahier que lui présentait mark et il le signa.

-frost: je vois que je suis connu par ici.

-mark: et pas qu'un peu, Ici on est tous des gamins alors voir un autre de notre promo arrivé à sortir du centre sans se fait prendre nous donne un espoir.

-frost: un espoir ?

-mark: oui.
Je ne peux pas t'en dire plus vu que le chef ne t'a pas encore rencontré, mais tu seras au courant de tout après nous avoir rejoint.

-frost: vous rejoindre ?

-mark: oui !
Si le chef est d'humeur joyeuse, t'aura le choix entre nous rejoindre ou mourir.
Mais s'il est de mauvais poil, il te jettera directement dans un endroit où les theend pourront te dévorer.

-frost: dans tout les cas je risque d'y passer.

-mark: ne soit pas si négatif, vu tes exploits ,c'est sûr à 90% qu'il cherchera à te mettre dans le groupe.

-frost: OK, c'est rassurant.
Au fait, Pour des enfants pourquoi continuez à vivre dans un tel endroit et pourquoi il y'a pas d'adultes dans cet endroit ?

-mark: normal qu'il n'y ai pas d'adultes, nos parents se sont tous fait dévorer .
Sans l'apparition du chef on serait déjà tous mort à l'heure qu'il est. Pour le premier je ne peux rien te dire.

-frost: si c'est personnel je comprends. je vois que vous lui portez beaucoup d'admiration à votre chef.

-mark: on lui dois la vie donc c'est normal qu'il soit autant admiré et d'après ce qu'on a entendu dire des raisons de ta fuite je pourrais en conclu que vous êtes presque pareil , la seul différence c'est qu'il a de la classe et du charisme.

-frost: mais j'ai aussi du charisme.

-mark: non !  T'a plutôt une tête d'idiot.

Frost: et il me balance ça comme si de rien n'était .

-frost: j'ai une question, vôtres chef c'est aussi un enfant ?

-mark: oui, Si tu veux quelque chose de précis, je pourrais dire qu'il te dépasse juste un peu au niveau de la taille.
Bon, j'ai bien aimé discuter avec toi mais je dois te laisser.

Au moment de partir, mark aperçu Eva...

-mark: Eva , pourquoi t'es là ?

Hancker :Les Chasseurs De TheEndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant