♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
Jin ouvre la porte, se décale pour laisser passer Jimin et contemple sans aucune subtilité ses cuisses nues. Le garçon aux cheveux argentés rit sans bruit et court pour se glisser dans ses couvertures à motifs abstraits. Ça ne devait pas être exactement ce que s'imaginait le brun puisqu'il l'observe, sourcils froncés et moue réprobatrice.
« À quoi tu joues Jimin ? »
Jin ferme la porte derrière lui et s'y adosse, patient. La chambre est assez grande, une quinzaine de mètres carrés, un beau bureau en bois plein de crayons en tous genres et de mangas d'horreur au milieu de boy's love. Un grand lit, king size, encombré de peluches de toutes les tailles et couleurs. Des posters de chanteuses américaines et de J-pop dont Jin trouve qu'ils manquent de goût. Un tapis duveteux sur lequel Jimin avait fini plus d'une fois en levrette et des boîtes de rangements multicolores.
Le garçon ressort la moitié de son visage des draps, les yeux fendus par son amusement. Il n'a plus du tout l'air intéressé par Jin mais bien par l'idée de le rendre fou.
« Tu ne viens pas ?
- Je n'ai pas l'impression que tu veuilles me voir venir. Je peux te laisser là et retourner voir le film », Jin tire son téléphone de sa poche, « d'ailleurs il est tard pour les petits garçons comme toi. Ce serait sans doute plus raisonnable.
- Jin... geint Jimin tout en gonflant les joues.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Viens », il tend ses deux petites mains, devant le regard sombre du plus âgé il complète, « s'il te plait. »
Jin s'avance, lentement. Il observe la petite bouille et les deux mains de Jimin qui dépasse sur les draps. Il replace correctement les couvertures et embrasse son front.
« Dors bien mauvais garçon ».
Jimin, les joues rouges, le regarde perdu tandis qu'il s'éloigne.
« Tu déconnes !
- Non. Tu as vraiment l'air fatigué, il vaut mieux que tu dormes.
- Non... », Jimin repousse les draps, « je ne veux pas dormir ! »
Jin hausse un sourcil et s'assoit loin de Jimin, tout au bout du lit.
« Tu ne veux pas dormir. Alors qu'est-ce que tu veux ?
- C'était donc ça ! », Jimin rougit entre timidité et énervement, « tu veux juste que je le dise !
- Je ne peux pas deviner...
- Bien sûr que si tu peux ! Jin... Ne m'oblige pas à le formuler... », il se rapproche de lui à petits pas, les fesses tendues en arrière, les yeux larmoyants, excellent comédien, « s'il te plait ».
Jin use de toute sa maîtrise pour simplement aider Jimin à s'assoir sur ses genoux. Il écarte minutieusement les mèches colorées de son doux visage. Il soupire devant son air, joues roses et bouche ouverte, mendiant une attention plus poussée. Il se penche pour embrasser ses lèvres et ce qu'il avait prévu d'être un contact de surface est complètement parasité par le désir du grisé. Le garçon souffle, noue ses mains derrière sa nuque et le garde contre ses lèvres. Il commence à onduler son bassin sans cesser de mouvoir sa bouche ronde et sucrée d'alcool. Jin grogne et tente de l'immobiliser de ses deux mains sur son bassin mais cette pression à pour simple effet de faire gémir outrageusement le garçon. Il détache d'ailleurs sa bouche de la sienne pour geindre et dépose son front sur l'épaule nue de Jin.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanficYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...