II

251 10 12
                                    

Les semaines éliminatoires passèrent très vite. A la fin de la troisième semaine, on avait enfin tous nos membres.

Notre groupe comportait à présent: LeeKnow, ChangBin, BangChan, Félix, Jisung, Seungmin, I.N et moi.

On fit une grande soirée d'inauguration ou on rencontra notre team en entier. Même le directeur était là.

On changea aussi de dortoir. Enfin c'était plus un grand appartement luxueux qu'un dortoir. Tout était énorme: le salon, les chambres... Nous avions même une salle d'entrainement.

Je partageais encore une chambre avec Félix à mon plus grand bonheur.

J'étais très content d'avoir pu resté avec Félix, vu que j'avais partager ma chambre avec lui durant les éliminatoires, notre manageur avait cru bon de nous remettre ensemble. J'ai bien vu que ChangBin n'était pas très content de cette décision mais je m'en fichais. J'allais pouvoir avoir Félix pour moi tout seul chaque nuit.

On avait commencé à apprendre une chorégraphie pour notre tout premier titre:  « Hellevator »

On s'entraînait matin midi et soir aussi bien pour la danse que pour le chant.

Cet après-midi, notre emploi du temps n'était pas trop chargé. Nous avions quatre heures de temps libre.

- Félix ?

ChangBin s'avança vers nous et s'asseya à côté de Félix.

- Tu veux qu'on aille manger dehors ? Lui demanda t'il.

- Hmmm tentant. Je vais prévenir les autres ?

- Non. Je voulais qu'on y aille que tous les deux. J'ai besoin de te parler.

- Ah.

Félix me jeta un petit coup d'œil. J'haussais les épaules et détournais le regard. Il ne m'appartenait pas donc je ne pouvais pas faire une scène... Même si je bouillonnais intérieurement.

Ma relation n'avait pas tellement évolué avec Félix... Je ne savais pas vraiment ce qu'il ressentait pour moi et à vrai dire, moi non plus. Tout ce qu'on faisait, c'était coucher ensemble... 

- D'accord allons-y. A ce soir Hyunjin, préviens les autres pour nous s'il te plaît.

- Ok.

ChangBin passa son bras autour de la taille de Félix et ils quittèrent les lieux. Je n'avais rien contre lui, je n'aimais juste pas leur relation.

Les autres arrivèrent et s'assirent tout autour de moi.

- Tu fais quoi tout seul ? demanda I.N.

- J'étais avec Félix mais il est sorti avec ChangBin, lui répondis-je en levant les yeux au ciel.

- C'est vrai que Félix et toi êtes toujours ensemble, vous devez bien vous entendre, me dit LeeKnow avec un clin d'oeil

- Ouai...

- Mais ChangBin aussi est très proche de lui ... rajouta Jisung, la dernière fois je les aient vu tous les deux aller prendre un bain ensemble. Après c'était les bains publics mais ils étaient quand même très très proche.... Je me demande s'il se passe quelque chose entre eux.

I want you aroundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant