Je veut qu'il parte.
J'étais tranquille chez-moi un jour de pluie quand quelqu'un vint toquer à ma porte, je me leva et alla ouvrir, il s'agissait de Lucas, un élève de ma classe que je n'appréciais pas trop, aujourd hui je n'ai pas pus allez a mon lycée car j'étais à un rendez-vous médical urgent. Par ce temps je lui proposa alors de rentrer à l'intérieur car il n'avait pas de parapluie. Il m'expliqua qu'il étais venue me voir car je n'étais pas allé au lycée, et qu'il m'apportais le travail, et, les cours d'aujourd hui je le remercia, j'avais envie qu'il parte vite, mais je ne pouvais me résoudre à le virer pour son acte de gentillesse et de sympathie, je voulais le virer vite toujours plus vite. Pour éviter une situation gênante ou personne ne parla, je proposa d'allumer la radio alors nous allumions la radio, et nous entendions une info urgente "dans le quartier de ballstrit un passant affirme avoir aperçue un corps inerte, actuellement il est en état de choc et refuse de nous raconter ce qu'il a vue ce jour mais nous préférons prévenir de ne faire entrer personne dans vos maison et de rester enfermer chez vous à double tours pour des questions de sécurité merci de votre écoute et bonne chance à tout résidants de ce quartier"
Je pensa "ballstrit ... mais ... j'habite à ballstrit... c'est quoi c'est connerie ... pfft "
Je pris alors la décision stupide de fermé la porte à clef avec nous deux à l'intérieur ce qui ne me réjouissé pas car je voulais qu'il parte.
La pluie se faisait de plus en plus forte et encore plus forte encore.
Il me demanda si il pouvais m'emprunter la salle de bain je lui ai dit oui car cela me permettrait de ne plus le voir.
Je commença à trouver le temps long sans qu'il ne revienne , un éclaire rugissa et la lumière c'est éteinte je décida alors de descendre dans le garage pour remettre le contacte et...
Ni lui ni moi n'avons jamais étais encore retrouver a ce jours.Avec l aide de Romane et Chloé avec un H pour la fin.
Avec l'aide Maeva en correctrice.
Écrit par Nicolas BRUNON.
VOUS LISEZ
Je veut qu'il parte.
Mystery / ThrillerUne courte petite histoire qui va relever des questions à tout lecteur, la fin est imaginable par toute personnes si vous voulez me dire d après vous quelle est cette fin vous le pouvez.