Seul, sur le rempart, Bell s'endormit. Toute la journée qui venait de se passer l'avait épuisé considérablement, et c'est ici qu'il s'assoupit, protégeant sa marque par son autre bras.
Hermès quand à lui se rendit à l'évidence après avoir parcouru le donjon en long et en large il ne retrouverait pas le jeune homme de si tôt, cependant quelque chose le tracassait tandis qu'il sortait du donjon protégé par Asphi, il avait bien aperçu la princesse à l'épée à ses côtés et dans la hâte lui avait seulement demandé de chercher la petite fille et de la mettre à l'abris tandis qu'il recherchait de son côté Bell, à cette nouvelle, son visage pourtant connu pour être impassible eu une lueur qui parcourut son regard puis un frisson qui s'arrêta sur son corps entier, elle semblait se trouver devant un monstre totalement titanesque et pourtant c'était à l'annonce du nom désignant le jeune homme qu'elle prit peur. En hâte il se dépêcha mais cette interpellation le rongeait, Bell lui instaurait donc une peur pareille ? Il ne pouvait en croire un mot, ce jeune homme ne pourrait jamais inspirer crainte, et encore moins chez cette aventurière, qu'avait-elle donc vu, il se rappela effleurer un dessin sur le bras du jeune aventurier, un tatouage semblerait parcourir son bras entier, Hermes l'avait effleuré voué par un instinct à protéger cette marque.
A l'entente du message du dieu, Aiz reprit ses esprits en se forçant à arrêter ce frisson qui l'avait parcouru malgré elle, il lui avait donné une mission il fallait la remplir plutôt que de penser à cette créature, elle fermit son esprit et s'élance tel une bête, sa rapière défiant qui que ce soti de l'attaquer les tranchant instantanément, elle ne regardait autour d'elle que pour rechercher une petite fille, comme une vision infra-rouge elle ne voyait plus les monstres mais que l'ombre d'eux-même par sa vitesse qui dépassait l'entendement mais rendu possible grâce à son niveau d'aventurière, elle ne chercha plus à réfléchir et voulait juste oublier ce jeune homme, elle se rendit compte qu'il comptait beaucoup pour elle, une connaissance qui lui paraissait pourtant très importante, et devait être protégé. Elle se ruait dans les chemins, visionnant la carte du palier dans sa tête réfléchissant à des recoins pour une petite fille elle était passée en mode chasse, elle se sentait comme si elle traquait un animal, quand soudain sa tête vira à sa droite trop rapidement son corps ne suivait plus et elle tomba roulant sur le sol et se rattrapant contre une paroi du donjon, elle avait eu dans sa course aperçu comme un morceau de tissu rouge, un chaperon, elle n'en avait vu qu'une parcelle à sa vitesse. Enfin reprise de sa chute elle se releva lourdement prenant le contre-choc d'avoir couru si rapidement et si longtemps, elle ne sentait rien mais là ses jambes fléchissaient sous la fatigue, elle se sentit si fragile et observa les alentours essayant de se rappeler de quel côté elle avait percu ce tissu, elle suivit le donjon vers une endroit qui semblait être une grotte, elle se mit sur ses gardes et tint sa garde très fermement, elle s'avança dans le couloir sombre, et vit ce bout de tissu qui recouvrait en fait une petite fille. Bien conscient du danger malgré l'excitation qu'elle ressentait en ayant enfin retrouvé la mystérieuse fille, elle observait les alentours s'interrogeant sur cet endroit, qui semblait n'avoir pas de monstres autour, était-elle dans un safe place ? Elle ne l'avait jamais vu pourtant elle avait longtemps parcouru ce palier, elle arriva enfin à la hauteur de la petite fille qui sanglotait recroquevillée et murmurait dans une langue incompréhensible à l'oreille d'Aiz, quand elle remarquait la présence de l'aventurière elle ouvrit les yeux et elle dit doucement, vous êtes avec le tueur ?
Aiz s'arrêtait brusquement face à cette question qui paraissait tant irréelle de quel tueur parlait-elle ? Elle tournait la tête de côté et avec un visage contrarié elle répondit honnêtement « non, mais le garçon qui était avec toi c'est mon ami ». La princesse attendit avec tracas la réaction de la petite fille quand elle releva son capuchon et sourit de plus belle, « votre ami m'a sauvé la vie ! » dit-elle avec entrain en regardant à travers ses cheveux qui parcouraient son visage suivant ses larmes, scintillantes sur son visage sans imperfection mais qui relevait d'une sagesse qui n'appartient pas à une jeune fille. Elle se releva et tendit la main vers la princesse, elle en sortit une dague qu'elle lui donna, la princesse regardait avec un air interrogateur cette main tendue lorsqu'elle aperçut cette dague qui n'appartient qu'a une personne, Bell, elle eut un air paniqué en pensant qu'il s'était enfui sans dague mais la petite fille tendit son autre main sur la joue de la princesse et lui sourit tendrement « vous aviez l'air de douter de votre ami, mais maintenant c'est bien lui non ? » Aiz ne sut que répondre, elle avait osé espérer que ce ne soit pas lui alors il n'aurait pas eu cette apparence de monstre mais elle se sentait soulagée qu'il soit en vie. Elle prit la dague et serra la main de la jeune fille avant d'y apposer un baiser protecteur, la petite fille rougit sans égard à cette affection totalement inattendue elle retira sa main et regarda sa main comme si elle avait été touchée par une déesse. « p-princesse » finit-elle par articuler après avoir avalé plusieurs fois sa salive, « connaissez-vous bien grand-frère ? » Aiz sourit et répondit « je commence à apprendre à le connaître » dit elle en souriant marquant une émotion certaine, ici grand-frère ne connotait pas le lien de sang mais simplement la nomination d'homme plus âgé pour un enfant, au japon désignant grand-frère.
Aiz lui demanda où se trouvaient-elles et si elle voulait retourner à la surface mais la petite fille rechigna et désigna l'endroit comme sa maison,elle entra dans une clairière et aucun monstre n'apparu, elle assura qu'elles se reverraient un jour. Et enfin quand Aiz décida de rentrer après cette longue expédition dans le donjon la petite fille lui confia un secret.
Le petit aventurier aux cheveux ivoire se réveilla sur els remparts par ce soleil qui se levait marquant une nouvelle journée, il s'ébourrifia les cheveux en ouvrant les yeux timidement, se voyant ébloui par le soleil qui menacait de s'étendre sur le ciel, il leva la main pour cacher l'importance des rayons et c'est là qu'il revit ces étranges marques qui parcouraient son bras, il regarda d'abord plein de curiosité et observa longuement avant d'entendre les villageois et de recouvrir son bras honteux. Il s'assied et eut une petite pensée pour ce sommeil bien réparateur et qui devint très rare depuis que ses cauchemars ont commencé, il y a de ça un certain temps. Il refoula ces pensées lugubres et se leva reprenant ses affaires qu'il avait brièvement laissé sans aucune protection à ses côtés, il sentit qu'il avait bien besoin de se rafraichir, et en réfléchissant il se retrouva devant les bains communs, surpris par cette pensée qui l'amena réellement ici il rougit devant sa propre inconscience et aperçu le dieu miach qui l'entraîna malgré lui aux bains, ils entrèrent tout deux et dans les vestiaires le jeune homme se rappela de cette marque qui ne voulait plus s'enlever, il avait beau gratter, rincer, savonner elle ne s'enlevait pas, il abandonna son combat contre son propre corps et se décida à entrer et à demander au dieu si il en savait quelque chose. Il enleva sa serviette et entrit langoureusement dans la chaleur du bain qui le caressa à chaque pas qu'il faisait dans le bassin commun, il se trempa rapidement la nuque faisant briller sa musculature qui s'était développé par son entraînement intensif qu'il subit désormais, son corps se sculptait enfin, et sa peau diaphane faisant ressortir ces marques qui démontraient un long travail, en effet ses muscles du dos se développaient et la lecture de son statut ne se faisait plus sur un dos plat mais un dos avec des volumes, des reliefs, nacrés, cependant aujourd'hui une marque descendait le long de son bras s'enroulant autour de celui-ci d'abord d'une couleur rouge métallique puis dans l'eau comme formant qu'un avec l'eau il prit une autre couleur et se refléta à travers l'eau trouble, le jeune homme eut le réflexe de glisser avec ses doigts sur cette marque suivant les lignes tracées sur son corps lui-même il se voyait fasciné par ce mouvement, mais plus que cela il se demanda si c'était comme pour son dos pour lire le statut mais ainsi à quoi serviraient ces marques, il éloigna ces pensées et entra complètement dans l'eau y trempant ses cheveux doux qui devenaient transparents dans l'eau lui donnant un air de sirène, il releva la tête de l'eau et alla rejoindre miach, il secouait ses cheveux dans tout les sens tel un chien pour sécher cette fourrure qui recouvrait sa tête, le dieu prit en horreur ce geste qui l'éclaboussa alors qu'il n'était pas encore entré le faisant crier d'une voi très aiguë ce qui fit éclater ses amis de rire, se moquant de lui sans retenue.
Enfin calmés les deux amis se retrouvèrent dans un coin plus tranquille pour discuter. Miach lui avoua qu'il l'avait vu sur le rempart et qu'il l'avait suivi au bain, il s'était inquiété pour le jeune homme et se retrouva rassuré en le voyant venir dans un tel endroit, Bell se demanda ce que faisait le dieu près des remparts mais préféra rire de son interloquation. Enfin le dieu vit ces marques quand il sortit de l'eau et retint l'aventurier par le bras puis en lâchant rapidement se rendant compte qu'il touchait ces marques, Bell, surpris, se retourna et 'interrogea du regard mais le dieu se contenta de baisser la tête et de sourire tentant de le rassurer « ce n'est rien Bell ! » assurait le dieu en mettant de l'assurance dans sa voix tremblante, ainsi n'était-il plus qu'un simple aventurier pensa-t-il la mine contrariée. Qu'a-t-il bien pu arriver pour que ces marques là apparaissent, qui plus est sur ce jeune homme qu'il affectionne tant. Il retourna à son caractère un peu plus jovial et rit du développement tardif des muscles du jeune homme qui gêné tint au rouge et tentit de cacher son corps de ses bras, dévoilant la marque qui au contact de l'air se colorait à nouveau.
Hestia ruminait dans son coin au travail râlant que son Bell n'était pas rentré cette nuit, et que peut-être il trainait au quartier des femmes, en réalité elle s'inquiétait plus de son enfant que de sa tentation envers les femmes, elle croisa miach qui lui racontait l'avoir aperçu sur les remparts, elle se sentit rassurée un instant et intriguée. Elle passa la journée à prier pour qu'il aille bien et à ruminer dans son coin comme elle sait si bien faire.
VOUS LISEZ
Aiz Wallenstein x Bell Cranel Fanfiction
FanfictionUne histoire tirée du manga Danmachi où l'on retrouve le personnage principal toujours heureux et naïf qui s'avère en réalité victime de troubles mentaux, on retrouvera son amour pour la princesse à l'épée qui le confrontera à la dure réalité qu'est...