Chapitre 7

1.3K 63 28
                                    

Pdv Gon :

Après ce câlin qui me fessais tant envie, Killua quite la pièce et me laisse la salle de bain je prend mes vêtements et me prépare. Je fais un message à Leorio qui part chance est disponible aujourd'hui, ont doit se retrouver dans un café dans la ville de a côté. Une fois prêt je sors de la salle de bain prend mes affaires ( carte d'identité, argent, licence) et m'apprête à partir quand...

-K: Gon, où tu vas ?
-G: Oh oui c'est vrais , je vais voir Leorio .
-K: Pourquoi?
-G: euhhhh et bien ...

Je peux pas lui dire que c'est à propos de lui, faut que j'improvise.

-G: Il m'a dit qu'il voulais me parler d'un truc mais que c'était trop urgent pour en parler au téléphone.😅
-K: Euh ok je vois... tu reviens tard?
-G: Non je devrais être rentrée pour le dîner. Désolé de pas t'avoir prévenu.
-K: C'est rien t'en fait pas.

Je m'apprête a partir mais la sensation de tout à l'heure revient, je doit le prendre dans mes bras .... Et puis zut
Je m'approche de lui, le prend dans mes bras en lui fessant un bisous sur la joue. Pourquoi je suis obliger de faire ça ...😓

-K: Euhhhh 😳
-G: Passe une bonne journée Killu
-K: M-merci toi aussi...

Puis je part. Je retrouve Leorio après 1h de marche, j'ai un peu traîner sur le chemin. Je vois Leorio, il me regarde et souris. Après l'avoir salué et avoir commandé un milkshake pour moi et Leorio un café, nous commençons enfin notre discussion.

-L: Alors de quoi voulais tu me parler ?
-G: Et bien... je sais pas trop comment expliquer.
-L: Ça ne serais pas Killua par hasard?😏
-G: Euh... bah oui justement, mais comment tu sais?
-L: Vous vous êtes retrouver il y a pas long donc ça me semble évident.
-G: Pas faux .
-L: Bon et qu'est ce qu'il ce passe avec Killua?
-G: Et bien lui il n'a rien fait, c'est moi qui suis étrange.
-L: Comment ça ?
-G: Bah je ne sais pas comment expliquer, j'ai tout le temps besoin de lui, mon corps agit tout seul en ignorant mes ordres.
-L: Développe.
-G: Comment?
-L: Donne moi un exemple, il s'est passer quelque chose comme ça aujourd'hui?
-G: Oui, une fois le matin quand Killua étais dans la salle de bain. Il se coiffais et je ne voulais pas entrer, j'attendais mon tour mais je me suis retrouver à lui faire un câlin par derrière. Ou encore hier soir j'ai pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras, le pauvre je me suis endormi sur lui. Je me suis même surpris à le trouver beau... Leorio qu'est-ce qu'il se passe ??
-L: pfff- hahahah
-G: POURQUOI TU RIS ???
-L: Oh mon petit Gon, c'est normal.
-G: Ah bon? Mais c'est quoi?
-L: Gon tu es juste amoureux c'est tout.
-G: Q- quoi?! Moi amoureux, et de Killua non c'est pas possible c'est mon meilleur ami.
-L: Écoute c'est comme ça on ne contrôle pas c'est sentiments. Mais si je te promet que c'est ça. Et si tu veux mon avis je suis sur que tout se passera bien.
-G: Tu crois..?
-L: Mais oui arrête de déprimer tout va bien se passer. Je veux être présent pour le mariage.😏
-G: Ah... LEORIO!!
-L: hahahaha

Après nous avons continué de parler de tout et de rien. Killua, j'arriverai pas à me l'enlever de la tête. Maintenant je suis sur, Killua, je t'aime.





————————————————————

~ Hi bitch, comment vous allez ? Moi tout vas bien! Comme d'habitude j'espère que ce chapitre vous a plue et a bientôt dans un nouveau chapitre. Kiss kiss mes bitch 💕~

[killugon] attirance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant