Chapitre 1 : Entrée de l'examen

183 10 19
                                    

8h00 : J'ouvre mes yeux et je ressens un doux rayon de soleil me caresser le visage. Je me me souviens alors que aujourd'hui j'ai un examen à réussir pour devenir officiellement un pilier.

D'ailleurs cette nuit je n'arrivais quasi pas à dormir à cause de ce foutu stress. Mais bon, je me lève et me prépare en vitesse pour ne pas être en retard.

J'arrive au lieu du RDV avec quelques piliers qui sont présents.

Shinobu : Kon'nichiwa ! Je me présente, je m'appelle Shinobu Kocho, je suis le pilier d'insectes  et bienvenue à l'examen des piliers !

(T/p) : Ah- euh arigato Shinobu-san !

Dis-je d'une voix basse impressionnée par sa beauté.

Shinobu : Et lui, c'est Giyu Tomioka, le pilier de l'eau.

Giyu : Enchanté. Nous te souhaitons bonne chance pour réussir cette épreuve.

(T/p) : Merci.

Ce Giyu a un regard si froid qu'il ma glacé le sang. Ses yeux couleurs océans qui prolongent dans une profonde tristesse.

Shinobu : Suis nous, tu va commencer la 1ère première épreuve.

Nous arrivons dans un endroit calme et vide avec une bonne ambiance naturelle.

Giyu me tent un sabre rouge.

Giyu : Tiens, brise ce rocher avec ce sabre.

Je regarde le rocher en haussant les sourcils. Hein ? Mais comment tu veux que j'y arrive crétin !

Bref, je me met fasse au rocher, concentrée en serrant le sabre entre mes mains moites.
Je prend de l'élan, je vise et j'essaie de "trancher" ce rocher.

Le choc se retentit sur moi et je tombe en arrière. J'entends Shinobu rire discrètement.

Giyu : Tu as trop forcé le coup avant de trancher le rocher.

(T/p) : Tch.

Giyu me tenda la main d'un air gêné pour que je me relève.
Je le regarde et je met ma main sur la sienne. Il me relève et lâcha sa main subitement.

Giyu : Bon, recommence encore jusqu'à ce que tu réussisses.

                            ...
Après plusieurs essais, je n'y arrive toujours pas. Je commence à m'énerver.

Giyu : Je crois que c'est parce que tu ne tiens pas ton sabre correctement.

Il s'approcha de moi petit à petit. Je panique. Pourquoi je panique même ?

Giyu posa ses mains contre les miennes pour me corriger.

Giyu : Regarde, tu dois tenir le sabre avec tes mains comme ça.

Je rougis bêtement. Mon coeur bat à 100 à l'heure. Ses mains portent une douce chaleur agréable, je n'ai jamais senti cette sensation auparavant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le pilier de la Lave | Giyu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant