Chapitre 3

4 1 0
                                    

Surpris par cette demande soudaine, Arthure menti en disant qu'il ne pleurait pas. Emma le regardas ensuit en fronçant un sourcil afin de lui faire comprendre qu'elle savait qu'il avait pleuré. Mais la jeune fille décida de changer de sujet.

- Pourquoi tu manges ici toute seule ? ce questionna Emma

- Je trouve cet endroit joli et je n'aime pas trop les gens. Marmonnas Arthur en détournant le regarde de la jolie fille qui se trouvait allonger à ces coté.

La conversation continua avec difficulté, car Emma était la seule personne à tenter de discuter. Elle parlait des banalités de la vie jusqu'à ce qu'Arthure se redresse du bon sec dit rapidement:

- On va être en retard au prochain cours il faut se dépêcher!

Arthure pris le poignet d'Emma et se mit à courir en direction de leur classe. Les deux jeunes élèves arrivèrent pile à l'heur et l'entièreté des regard de la classe étais fixer sur la main d'Arthure empoignant celle de la magnifique nouvelle. Gêner par cet évènement qu'il n'avait pas prévue le jeun home s'empressa de libérer la main d'Emma de son emprise et les deux compères se dirigeas vers le fond de la classe pour s'assir à leurs places respectives.

Pour terminer la journée tout la classe avais un test d'aptitude physique. Arthure n'aimais pas sortir du lot alors, comme a chaque fois, il fessait exprès d'être dans la moyenne. Il soulevait un poids moyen, sautais à une longueur moyenne et courais à une vitesse moyenne. Il ne voulait pas attirer plus l'attention qu'il l'avait fait plus tôt, il avait détesté cela. Contrairement à lui, Emma était surprenante, magnifique, voir sublime ! elle excellait dans toutes les compétences. Il admirait ça capaciter à accepter d'être extraordinaire. Il se surpris lui-même à avoir de tel pansées. Arthure ce secouas la tête pour oublier ces pansées ce qui fonctionnas car il réussit malheureusement à penser à autre choses. Cela faisait un ans jours pour jours qu'il a rencontré Sara. Une larme vient alors se mélanger avec les goutes de sueur qui perlais sur son visage. Le jeune homme alla se réfugier dans les vestiaires et se mit à pleurer en repansant à la femme qu'il aimait. Il se souvenais de tous ces beaux moments passer avec elle comme si c'était hier. Que ce soit les midis passer avec elle, les sorties au parc et les journées passer à ce coller et a écouter des films, il ce remémorais tous ces moments. Ses pleur s'amplifias jusqu'à ce qu'une voix vaine le déranger.

- Je savais bien que tu pleurais. Qu'est ce qui ne vas pas ? dit calmement et sérieusement Emma

- Mais fous moi la paix! On ne ce connais même pas! Pourquoi tu me parle! Je... je ne veut pas ! Laisse-moi ! S'écrias Arthure en prenant ces affaires et en sortant de la pièce sans même observer la jeune fille qui s'inquiétais pour lui.

Sur ces mots, Emma resta, seul, dans le vestiaire a fixé l'emplacement ou ce trouvais Arthure et un petite larme vain ce verser le long de sa joue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour sous la pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant