Chapitre 1

249 7 4
                                    

Avant de commencer je tiens à vous dire que je peu écrire tout les jours car on a signaler des cas de KONOHA-VIRUS!Hahaha se que c'est drôle bon ben j'ai 15 jours de libre alors régalez vous!



PDV Sakura:



J'arrive enfin en dessous du pont et j'arrive à apercevoir Sasuke,je fonce mais dès qu'il se tourne je me met en position de défense.



Sasuke:*plante son épée par terre*Je n'ai pas l'intention de te combattre.

Sakura:Ne joue pas avec moi je suis venu te tuer et tu le sais bien!

Sasuke:Je ne veut pas te faire de mal et ça tu l'as constater au repère d'Orochimaru,je ne veut tuer que Naruto.

Sakura:Tu ne touchera pas un de ses cheveux dit je en m'appraîtant à l'attquer.

Sasuke:Viens avec moi et oublie tout se que je t'ai fait...ma Sakura dit il en tendant sa main vers moi.



A se moment je sent la chaleur m'envahir,je ne sais plus quoi faire,l'homme que j'aime viens de dire "ma Sakura",désoler Konoha mais je ne peut pas résister à mon amour envers lui.



Naruto:Sasuke!

Sakura:*Cours vers Sasuke*désoler Naruto.



Je m'accroche à Sasuke les yeux fermer et  dès que je les ouvres on est dans un autre endroit,un endroit plus cubique.



?:Il faut dire que tu as bon goût petit.

(NDA:Sakura est mieux gaulé que dans l'anime)

Sasuke:Ferme la je t'es rien demander Tobi.

Tobi:N'oublie pas qui es le plus fort ici dit il en mettant un kunai sous la gorge de Sasuke.

Sakura:Où on est?

Tobi:J'te fait la visite,ici rien ici non plus et là le gros lot,UN CAILLOU CARRER!

Sakura:Il est passé où son air sérieux?

Tobi:Bon retour au repaire!



On arrive dans le repert de l'akatsuki qui a bien changer depuis sa destruction.



Sasuke:Suis moi je crois qu'il y a une salle de vide dit il en me prennant par le poigner.



On passe devant plusieurs salles,il y avait inscrit dessus:Itachi,Konan,Deidra,Sasori,Kakuzu et Hidan tous avec l'insciption R.I.P devant leurs noms et les dernières salles étaient celle de Sasuke,Tobi,Karin,Suigetsu,Yuwaku et celle ou il y avait écrit Uchiha mais on avait barré le nom et la salle du fond n'avait pas d'inscription.



Sasuke:Voilà ta chambre et si tu as un problème avec celui qui dort à côté t'as qu'à défoncer la porte et après tu fiche le camp et c'est sur ses mots qu'il s'en va.

Viens avec moi,ma SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant