Putain, il a dû voir que je le surveillais depuis bien trop longtemps pour que cela ne paraisse normal. Mais matez-moi ce fessier rebondie à souhait, mon dieu que j'aimerais le croquer à pleine dents, comme un fichu donuts bien moelleux et gras de chez Dunkin Donuts, mes préférés : Vanilla sprinkle, oh god oui que je les aimes. Merde, si en plus de ça il me voit saliver, il va clairement me prendre pour un pervers, bon c'est vrai qu'il n'a pas besoin de ce prétexte pour me considérer comme tel vu le regard que je lui porte, c'est mort d'office.De base je devais juste acheter un menu dans ce satané fast-food que ma sœur enceinte depuis cinq mois voulait absolument mangeais. Évidemment superbe petit frère que je suis, j'ai traversé toute la ville rien que pour lui faire plaisir. Bon, en vrai j'ai juste lu un article un jour qui racontait qu'il fallait prendre au sérieux les envies de femmes enceinte car cela pourrait « affecter » d'une certaine manière le bébé, donc bon je me suis senti obligé de le faire, ne voulant pas être responsable d'un neveu ou nièce assoiffé de fast-food à peine sortie du ventre de sa mère. Mais bizarrement cette sortie fût plus agréable que prévu lorsque je voyais l'homme horriblement sexy servant les plats des clients. Dieu si tu existes vraiment, merci, merci milles fois d'avoir rendu ce moment si agréable pour mes yeux et surtout pour mon membre ce soir. Triste vie d'un célibataire... Que voulez-vous.
Inconsciemment je m'étais installé à une des tables placé de sorte à ce que j'aperçoive tous ses faits et gestes, comme le psychopathe que je suis caché au fond de moi. Mais merde, je n'ai jamais vu une beauté aussi bouleversante de toute ma vie, le mec est si beau qui vous laisse sans voix et d'après les réactions des multiples femmes qu'il croise, je ne suis pas le seul à me sentir dépassé par cet homme horriblement séduisant. J'aime plus que tout ma sœur mais elle et son enfant attendra un peu avoir leurs précieux fast-food, ce n'est pas tous les jours qu'on croise ce genre de beauté.
J'avais l'air bien bête, mon sac de nourriture dans les mains et moi fixant un inconnu comme s'il était un putain de gâteau à la crème pleins de calories. Ce n'était pas mon style d'épier les gens de cette manière, bon je mentais clairement, j'avais tendance à le faire sans m'en rendre compte d'après mes proches. D'ailleurs un jour j'ai failli finir aux urgences à cause de cette mauvaise manie de fixer les hommes particulièrement beau. Néanmoins lui, il dépassait tous les hommes que j'avais pu croiser au cours de ma vie. Un teint doré, des lèvres pulpeuse à souhait, légèrement rosé, un corps musclé là où il fallait. Et putain, son service trois pièce à l'air d'être incroyable. Le célibat me tuera j'en ai conscience mais bon, dans ce monde il est bien dure de trouver chaussure à son pied et croyez-moi j'ai cherché, mais à la fin soit le mec est un abrutis fini, un connard fini ou un pervers fini. Bref, jamais ce que je recherchais au final, c'est-à-dire un mec qui serait me respecter, avoir de la culture, attentionné et une bête de sexe ! Le dernier point est formellement important. Mais bien entendu il doit avoir les autres qualités précédentes également, je ne suis pas très « sexe pour le sexe » je suis une personne fleur bleue qui croit encore que nous avons toutes une personnes qui nous correspond à chacun.
- Excusez-moi monsieur.
Oh putain de merde sa maman la chouette, non, non. Il est encore plus magnifique de près je vais m'évanouir je le sens, appelez les flics, une ambulance, l'armée ! Ceux-ci est mon dernier jour ce terre les amis dans ma tête, adieu.
- Monsieur ! Vous m'écoutez ?
- Hein ?
Il me regarda d'un air suspicieux comme si j'avais un pénis collé à mon front, mais peut-être était-ce réellement le cas ? Je touchais instinctivement mon front histoire d'être sûr, on ne savait jamais entre deux rêveries tout était possible, vous savez, les gens sont tellement vicieux de nos jours. Je me redressais essayant de paraître cool et sexy, bon c'est un peu compliqué lorsque vous avez la délicatesse d'une baleine en plein saut pensant être discrète.
- Ouiiiii ?
Fait chier, putain c'est pas possible d'être aussi maudit dans une seule vie quand même. Ma voix a vraiment trouvé ce moment précis pour enlever toute virilité de ma personne, franchement. Le beau gosse me regarda encore plus bizarrement, fronçant les sourcils — ce qui le rendait encore plus beau si ce n'était possible, d'après mon avis — puis passa sa langue contre ses lèvres. Mon dieu je veux le bouffer.
- Euh, hum. Si vous ne consommez pas votre repas, serait-il possible que vous quittez l'établissement afin de laisser les places aux clients consommant sur place merci.
Vous connaissez cette sensation quand vous vous attendez à un cadeau précis, vous être sûr que vous l'aurez et puis qu'arrivais là vous recevez l'opposé, vos espoirs tombent en lambeaux, vous voyez ? Vous le ressentez ? Et bien c'est moi en ce moment. J'avais tristement espoir qu'il m'aborde car je le plaisais aussi visuellement, mais on dirait bien que non. Je gênais simplement « les clients consommant sur place », et je tenais à ajouter qu'en plus de ressemblais à un Dieu grec, il avait une voix.... God, une voix qui aurait pu me faire crier de plaisir à sec sans effort. Ne cherchait pas, il n'y a plus d'espoir pour l'être que je suis.
- Euh, oui excusez-moi. Je vais m'en aller...
Il secoua la tête satisfait de ma réponse. Mais je ne pouvais pas partir du fast-food sans avoir essayé de lui demander son numéro de téléphone, son Snap ou encore son Instagram car j'en met ma main à couper qu'un homme aussi beau se devait de poster des photos de lui, le contraire serait un crime.
- Téléphone s'il vous plait.
- Pardon ?
- Votre numéro de téléphone.
- Euh... je ne comprends pas.
- Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone s'il vous plait.
Je pense que s'il avait pu partir en courant face à ma demande, il aurait fait sans hésiter. Je ne sais pas draguer un mec, qui plus est un mec diablement attirant donc je passe directement à l'essentiel. Technique de merde, j'en avais conscience mais je suis un homme de vingt-six ans extrêmement démoraliser par son long, très long célibat qu'il traine depuis un moment déjà. Je n'ai plus le temps, la délicatesse et surtout la méthode pour faire la cour à un quelqu'un qui me plaît, malheureusement pour lui il devra faire avec le coco séduisant.
- Non je ne pense pas, veuillez juste quittez les lieux comme je vous ai précédemment demandé monsieur s'il vous plaît.
- Pourquoi pas ?
- Parce que je ne vous connais pas premièrement et que je suis sur mon lieu de travail.
Je soupirais dépité de recevoir un énième râteau, j'étais pourtant séduisant d'après mes proches et le peu d'ex que j'ai eu dans ma vie, alors pourquoi je n'arrivais pas à chopper un mec de mon plaint grès ? Ce sont toujours eux qui me séduisent, mais pour le moment personne ne l'a fait et comme le diction le dit si bien on est jamais mieux servis que par soi-même. Mais j'ai bien l'impression que je devrais revoir ma technique de drague du mec direct, ça marche qu'avec ceux qui ont du vrai sex-appeal et une virilité à rendre fou un viking. Moi je rends fou strictement personne, hormis les hommes que je croise dans mes fichu rêve. Dramatique tout ça.
- Je vois... Je m'en vais dans ce cas
Je n'attendais pas une quelconque réponse et partais déprimé comme jamais, le sac de bouffe refroidis dans les bras. Jusqu'au moment où ce qu'il m'a répondu venait de refaire demi-tour dans mon cerveau.
- Hey ! Vous n'avez pas dit que je vous n'étiez pas intéressé, ni que vous étiez célibataire... Donc je dois comprendre que je suis malgré tout à votre goût.
Il me regarda perdu mais surtout affliger par ma personne. Oh s'il savait... Je lui souris simplement partant une bonne fois pour toute.
Si vous croyez que j'allais lâcher l'affaire, vous rêvez. Je vais revenir revoir ce beau gosse et j'aurais définitivement son numéro. Je le jure sur mon album « Anti » dédicacé par ma Queen de la musique Rihanna.
N'hésitez pas à donner votre avis, le prochain chapitre sera sûrement fixé pour jeudi prochain. Merci d'avoir lu.
- D.
VOUS LISEZ
KAISTOORY
Fanfiction- J'aimerais boire verre vous. - Quoi ? - Verre boire vous. Voilà ce que j'ai dis à l'homme qui doit être mon futur mari et père de mes jumeaux. Est-ce que selon vous, j'ai réussi à le pécho avec une phrase non construite ? Et bien... Lisez l'his...