Chapitre 8

118 3 0
                                    

-Et quand tu disais que ton père ne connaissait pas ton existence, tu connais son nom ?

-Non pas du tout, je me rappel quand même que ma mère m'a dit qu'il était de Hawaii, mais non je répond à ta question, je ne suis pas venue ici pour le chercher.

-Si tu veux au 5-0 on peut faire un test et découvrir qui il est. Si il est d'ici je me demande pas si je le connais, tu me rappel quelqu'un mais j'arrive pas à savoir qui.

-Je sais pas si je veux savoir, j'ai peur d'apprendre que c'était juste un connard.

-Si tu réagis comme ça, tu sauras jamais.

-Pourquoi tu t'intéresses tant à cette histoire ?

-Moi j'ai perdue mon père ca a été très dur mais j'avais ma famille qui m'a aidé à faire mon deuil et je sais une chose, c'est que tu arrivera jamais à faire ton deuil seule. Alors laisses moi être là pour toi. C'est dans ma nature de vouloir aider les gens, je penses que tu es pareil en faisant partie de mon unité.

-J'ai pas forcément envie que tout le monde le sache pour l'instant alors si tu pouvais ne pas en parler.

Il répondit seulement en faisant un signe de tête de compréhension, je continue:

-Par contre, je connais un enquêteur privé, si il a le temps pour moi je pourrais aller le voir.

J'ai pas vu le temps passé, on est déjà arrivé.

-C'est là, encore merci de te déplacer pour moi. Tu veux rentrer 5 min ?

-C'est si gentillement demandé comment refusé.

Je lui sers un verre d'eau et je vais dehors juste pour prévenir mes chiens que j'étais rentrée, ils étaient tout content. Puis on resta debout à regarder mon jardin qui menait directement sur la mer.

-Tu sais j'habite vraiment à 5 min d'ici, c'est pratiquement la même maison et j'ai aussi la plage juste en face.

-Oh c'est vrai ? C'est génial de se réveiller avec cette vue et ce magnifique temps.

-Après toute ces années je ne m'en lasse pas. Je vais rentrer moi aussi j'ai un chien qui m'attends! On se retrouve demain à 7h devant chez toi!

Ca fait 10 min que Steve est parti, je pense à ce qu'il m'a dit. Si j'arrivais à retrouver mon père je me sentirais moins seule, j'ai j'aurai quelqu'un à qui parler de mes missions et passer les fêtes: Noël, nouvel année, Thankgiving... Fait vraiment que je ne me fasse pas d'idée, avec la chance que j'ai, c'est juste un alcoolique violent, ou alors il a refait sa vie, il a eu des enfants et il voudra pas de moi. Enfin bref je monte me mettre en pyjama, j'allais dormir mais mes chiens voulaient un peu jouer alors je joue avec eux puis on fini par s'endormir sur mon lit à 3.

Mon réveil sonne, il est 5h30, je descend pour ouvrir la porte à mes chiens puis remonte me laver et m'habiller: je met mon jean noir de hier et je met un t-shirt longue manche rayé noire et blanc puis rajoute un t-shirt dessus noir avec juste comme inscription « Star Wars ».

Ensuite je descends pour me préparer mes pancakes et préparer des croquettes et de l'eau pour mes chiens, de l'eau j'en ai installé beaucoup dehors et à l'intérieur, comme il fait chaud et qu'ils sont pas encore habitué à une telle chaleur. Heureusement j'ai beaucoup d'ombre dehors.

Il est maintenant 6h00, j'avais bien le temps devant moi pour me préparer mais au moins j'ai le temps de profiter de mes chiens. Chaque jour j'ai peur quand je m'en vais car tout le monde peut rentrer dans mon jardin comme c'est la plage derrière, et je laisse ma porte de derrière ouverte pour que mes chiens puissent aller dehors, si j'ai le temps après ma journée, j'irai acheté une clôture ou un truc comme ça.

J'étais dehors quand j'entends mes chiens aboyés, Steve était arrivé.

Agent Ariana Carter ~ Hawaï 5-0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant