1.

11.3K 347 67
                                    



La musique et l'odeur d'alcool résignai dans le club , il devait être sûrement minuit quand taehyung commença son show en tant que V . Il avait des cheveux blonds, un corps de rêve et un visage parfait cela faisait de lui la danseuse la plus demandée dans tout le royaume.

La scène était noir , quand elle s'illuminât, un taehyung vêtu seulement vêtu d'un peignoir en soie et d'un caleçon de la même matière.
La musique démarra et taehyung s'approcha de la bar de pôle dance  , il défi doucement son noeud de peignoir pour le faire lentement glisser le long de ses épaules .

Enfin son peignoir enlevé , des hommes sifflaient à la vue du corps si féminin de taehyung . Celui-ci commença à danser près de la barre . Son corps se dandinait contre la barre.

Quand il s'approcha pour danser près des hommes . Un groupe de garçons l'attira . Quand il fut proche du petit groupe d'hommes, un homme oui un homme lui fit comme beuguer, il se dirigea inconsciemment vers l'homme qui possédait un regard aussi sombre que la nuit et des cheveux d'ébène. Il s'assied sur cette homme mystérieux. Quand une sensation de chaleur parcourus son corps frêle. Le jeune Taehyung alias V retourna sur scène pour finir son spectacle.

A penne la lumière éteinte taehyung courut jusque dans les toilettes. Son corps lui brûlait, il se sentait fiévreux, un liquide froid lui coulait le long de la cuisse , il avait son entrejambe douloureux. Il s'assied sur la cuvette des toilettes. Il essayait de calmer son erection en se masturbants mais en vain...

La porte des toilettes s'ouvrît et taehyung essayait de ne pas faire de bruit dans sa cabine isolée. La cabine de taehyung s'ouvrît et l'homme au regard sombre observait le garçon qui était en chaleur .

-bordel qu'est-ce que t'es bandant.

La voix grave de l'homme ne faisait que monter la température du jeune homme .

-ai-aidez moi ! Je je vous en supplie !

Taehyung suppliai l'homme inconnu qui s'approcha du jeune garçon.

Quand taehyung vit le membre de l'homme la première question qu'il se posa était, oh mon dieu comment ce truc va entrer !
Le mystérieux inconnu se pencha vers taehyung et pénétra violemment taehyung , V à se moment là cria de plaisir et de bien être.
L'homme bougea à l'intérieur de taehyung qui était juste monté au septième ciel .
Taehyung finis par jouir sur son torse bien avant que l'homme ne vint . L'homme partit ensuite, taehyung se sentait sale baiser par un inconnu...
Serait il mon âme sœur ? Se demanda t'il .


12/11/20

Alpha or oméga {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant