Cela va faire déjà plusieurs années que maître Minato est décédé ;je ne suis pas partie de Konoha pour voyager ses cinq dernière années car je doit surveiller Naruto comme je l'ai promis à Minato et Kushina, donc je travaille pour Konoha en tant que ANBU, j'ai rencontré de nombreuses personnes que je ne connaissais pas avant. Chez les ANBU ou même dans les autre pays l'on m'appelle désormais « l'éclair noire » car à de nombreuses reprise j'ai dû usé de la force contre des ennemis, une force assez puissante.
Naruto a bien grandis depuis, mais malheureusement les gens du village le traite comme un démon, je suis triste pour lui mais pour son bien je le surveille en cachette, il faut qu'il apprenne de la vie et sont sens ! Je le sans, qu'il ne deviendra pas méchant mais au contraire grâce à cette force il va devenir un grand homme comme Minato l'espérait et comme je l'espère !
Sinon moi entre boulot, alcool et sex je ne fait rien d'autre en même temps il n'y a pas grand chose à faire , je profite de la vie je n'est que 19ans et pourtant j'ai l'impression d'avoir loupé une grande partie, c'est la vie après tout .
En ce soir d'étoiles je n'était pas allongé à côté d'un inconnu, j'étais allongée au pied de cet arbre, cet arbre que j'avais approprié avec le temps je pensais à ma vie, la vie que je rêvai quand j'étais gosse, cette vie sans soucis, sans problème, sans tristesse; cette tristesse au fond de moi je ne la dévoile à personne encore et toujours caché sous mon masque, le masque de la joie, du sourire. Personne ne connais mon passé, comme mon futur et pourtant moi je ne connais pas mon présent, qu'est ce que je fou là à attendre, je devrai me battre pour mon rêve et pourtant.
Je regardais les étoiles quand quelqu'un vient me voir dans la pénombre, un jeune homme, il s'installa a côté de moi et s'adossa à l'arbre et dit :
-c'est beau ici .
-ouai .
-comment tu va depuis le temps Ishi ?
-comment connais tu mon nom ? T'es qui ?
-je suis vexé que tu ne me reconnaisse pas !
-à c'est toi Shisui ! Comment tu vas ?
J'avais rencontré Shisui lors d'une mission des forces spécial, un homme très talentueux je m'étais bien entendu avec lui, c'est un ami d'Itachi même que sa me faisais rire car c'était deux opposé, Itachi toujours sans joie et Shisui toujours avec son sourire .
-bien et toi ?
-bien .
Quelque minute passa et il commença à prendre la parole :
-bien je vais te raconter mon histoire préféré.
-mmh ?
-il était une fois un peintre qui vivait dans un château.....
PDV Kakashi
Je me baladais tranquillement quand je vue deux personnes adossé sur l'arbre de notre chère et agaçante Ishi ! J'allais continuer ma route quand j'entendu la voix de Shisui raconter l'histoire du peintre au papillon, je m'arrêta et les observa en les écoutants .
-il était une fois l'histoire d'un peintre, il ne peignait qu'en noire et blanc. Pour lui s'était comme si le monde n'existait que dans ces deux couleurs . Un jour, un magnifique papillon lui apparut, ces ailes regorgeaient de couleurs vives qu'il n'avait jamais vues. Enchanté par le papillon, le peintre se mit à le dessiner jour après jour .
VOUS LISEZ
Ishi Ushiwa
FanfictionA l'âge de 4ans je su se qu'était la mort avant d'avoir compris le sens de la vie ; mais pourtant je n'est pas peur ! Je n'est pas Perdu , perdu le sens de la raison je l'ai compris avant même de l'avoir appris ! Voici l'histoire d'Ishi Ushiwa ( peu...