( nda : coucou, pour représenter le personnage Iseul j'ai choisis Bae Suzy, voilà je vous met sa photo en média. Bonne lecture)
Précédemment :
Nos plats sont enfin servis. Nous allons nous lavez les mains. Je finis et je m'assois à ma place pour m'essuyer les mains lorsque je sens ma bague tombée.
Oh non. Elle roule jusqu'au pieds de Baekhyun, il l'a remarque s'abaisse la soulève et me dit.
Baekhyun : Eunji me dit pas que tu es mariée ?
Moi : Baekhyun...
___________________________________________________________________________
Ça plus fait d'une heure que je suis à la maison. Jungkook est encore absent, il répète avec son groupe. Il est 20 h je sais plus combien de minutes, je n'arrive pas à oublier ce qui c'est passé avec Baekhyun.
J'ai trouvé que ce" rendez vous" était juste foiré. J'étais dans mes pensées lorsque Jk rentre enfin de l'agence tout énervé.Moi : Bons-
Jk : j'y crois pas !
Moi : bah quoi? Qu'est-ce que tu as ?
Jk : C'EST À TOI QUE JE DOIS DEMANDER ÇA !
Moi : wow calme toi mec.
Jk : COMMENT TU VEUT QUE JE ME CALME? EST-CE QUE JE NE SUBVIENT PAS À TOUT TES BESOINS ? TU ES MALHEUREUSE ?
Moi : pourquoi tu me pose toutes ces questions ?
Jk :tu sort avec Baekhyun n'est ce pas?
Moi : comment ça ?
Jk : des photos de vous à un restau son sur tout les réseaux sociaux.
Moi : quoi ?
Jk : alors c'était donc ça ta soit disant sortie entre filles hein ? C'est pour lui que tu as refusé de sortir avec moi? Tu me trompe ?
Moi : Jungkook je te rappelle que c'est un mariage arrangé, tu sais très bien que tout ça n'est pas basé sur un sentiment d'amour réciproque alors s'il te plaît ta pas besoin de me faire une scène de jalou-
Jk : JE SAIS mais maintenant comment va t-on faire . Hein?
Moi : de quoi tu parle sérieux ?!
je vois pas pourquoi tu t'énerves alors que la situation ne te concerne même pas. C'est plutôt baekhyun aura des problèmes .Jk : je te rappel qu'on vois clairement la moitié de ton visage sur cette foutu photo. Comment tu feras si ses fans commençaient à t'harceler hein tu y a pensé au moins ?! Dit il en me lançant son téléphone à la figure.
Il me passe une main dans ses cheveux énervé et sort de la maison. Je m'assois sur le fauteuil réalisant enfin ce que je venais de créer . Sur cette photo Baekhyun me tend la bague comme... Comme une scène de demande en mariage.
Et juste en dessous il est écrit : Byun Baekhyun leader du groupe SUPER M et membre D'EXO fiancé à une fille non identifié.
Oh mon Dieu. Je le sens tellement mal de lui crée des problèmes. Je me demande si il a vu ça ?# PDV DE BAEKHYUN #🍭
Producteur : c'est quoi ça hein?tu es fiancé? Ô j'y crois pas, je vous donne une après midi de libre et c'est ce que vois ? Et surtout venant de toi Baekhyun c'est décevant TRÈS décevant.
Baekhyun : Monsieur je vous promet que ce n'est pas vrai c'est juste une... Une amie.
Producteur : une amie, une amie mais cette photo nous dis le contraire.
VOUS LISEZ
Promesse [BTS] Jk
FanficMin Eunji une jeune femme âgé de 23 ans sera confrontée à un mariage dont elle ne connais ni l'origine, ni l'objectif. Mais cela n'a tenu qu'à une seule promesse juste 1.