De toute mon âme de tout mon être, je crie mon amour pour toi Palestine, je suis avec le cœur serré ta triste actualité. Palestine, toi qui possède une histoire si riche te voilà à présent en ruines...
Je soutiens Gaza , j'encourage le Hamas la seule branche armée encore active à Gaza, ainsi que les rares zones qui résistent encore à ce monstre d'Israel, je pèse mes mots afin de ne pas déchaîner ma colère sur ces manipulateurs que sont les Israéliens ! Des larmes coulent sur mes joues devant ses scènes insoutenables se multipliant ces derniers temps...
Comment ces Israéliens peuvent-ils commettre l'irréparable ? Séparer des enfants de parents innocents ? Battre des civils enlevés de leur foyer? Emprisonner des familles entières sans eau ni nourriture et parmi ces prisonniers un bébé ? Se munir de prisonnier comme boucliers humains ? Bombarder des enfants jouant sur une plage ? Agresser des vieilles personnes se rendant à la mosquée ? Battre des gens à la sortie de la mosquée ?
Israel tu n'es qu'un lâche !Je soutiens la Palestine parce que je suis humaine , tout simplement ! Et non, je ne suis pas antisémite, je condamne ceux de n'importe quelle religion qui prennent parti pour Israel. D'autant plus, qu'il y'a également des personnes juives condamnant Israël.
Je ne me laisse pas manipuler par les médias, j'ai toujours rechercher ces informations par moi-même, Israël, je te déclare toute ma haine.
Que cesse ce blocus sur la bande de Gaza, qu'on laisse en paix les Palestiniens qu'on libère ces prisonniers, que les balles qui fusent cessent, qu'ils arrêtent de tuer si ils ne veulent pas que les braves palestiniens ripostent ! Cette terre était aux palestiniens il est donc normale que cela leur reviennent de droits.
Consciente que les pays ravagés par la guerre sont malheureusement nombreux je ne les oubli pas non plus.
Afin d'agir , je prône le don pour une magnifique association Barakacity qui aide à la fois les palestiniens mais également de nombreux pays et peuples dans le besoin de toute religion confondue. Allez voir leur page Facebook afin de voir par vous-même leurs actions sur le terrain.
Palestine vivra, Palestine vaincra ! <3
YOU ARE READING
On Va Juste S'évader
No FicciónParce que parfois mes pensées vont tellement loin, je les laisse volontiers me transporter. M'évader c'est vivre au grès de mes envies de mes rêves ici seront réunies quelques textes qui m'ont déjà traversées l'esprit. En espérant que cela vo...