Aphrothène/chapitre1

164 9 0
                                    

Longeant les rues du marché aisément,cette même et unique femme redoutée de tous ,faisait mine de se promener.Aphrothène ,comme elle était si bien surnommée par la population des bas fonds.
———————
Certains disait qu'elle était le fruit du péché dans sa plus grande luxure ,elle envoûtait tout les hommes qui la voyait et les hypnotisait grâce à sa beauté si charismatique et divine, ses courbes si bien marquées et prononcées ne laissaient aucun hommes indifférents.
———————-
Et d'autres disaient qu'elle était la personnification de satan .Elle avait causé beaucoup trop de morts ,mais tout cela n'était que de la simple et dure légitime défense,malheureusement tout le monde ne l'entendaient pas de cette oreille.
————————
Selon elle tel était la règle des bas fonds ,tuer ou bien mourir.C'était sa philosophie,sa manière de penser,son regard qu'elle portait sur la société et son monde .Ce monde si égoïste et rancunier,ce monde sans aucune once de sensibilité et d'humanité,ce monde qui vivait seulement pour lui et seulement lui .Elle ,avait décidé de se battre pour changer son destin,qui lui ,est déjà inscrit sur les pages de la société.
———————-
Analysant les faits et gestes des gardes du local du bataillon d'exploration,elle attendait le bon moment pour passait à l'action .

«C'est le moment »marmonna t-elle

voyant les gardes légèrement désemparés par la fatigue .Elle lança un gros caillou faisant diversion de son bruit fracassant ,profitant de cet instant pour s'infiltrer dans le bâtiment.

«Allons-y »chuchota t-elle

grimpant sur les poutres suspendues au plafond,elle rampait jusqu'à se qu'elle se retrouvait devants les loges .Ouvrant la porte de manière la plus discrète possible,elle fût abasourdie par les réserves hors normes qui s'y trouvaient

«putain»s'exclamât-elle

Elle débuta ces recherches et fini enfin par trouver l'objet de sa convoitise.Elle n'avait pas besoin de sortir par là où elle était rentré grâce à son fameux objet.

Elle enfila son équipement tridimensionnel,prit des bouteilles de gaz en réserve et sauta
————————-
Elle était si surexcité à l'idée de sortir de ce trou à rats,comme elle aimait si bien l'appeler
Étant très agile et rapide ,elle savait manier l'équipement tridimensionnel à la perfection
———————
Ce soir je pourrais enfin dire au revoir au bas fonds se dit-elle mentalement

Premier chapitre
J'espère que ça vous a plu ,n'hésitez pas à me donner des petits conseils pour améliorer mon histoire ;)
(C'est la première histoire que j'écris ,soyez indulgent)
Et la prochaine fois ,je ferai de plus longs chapitres

Voili,voulou ✨

Aprothène ⚜️(livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant