Je me réveillai et regardai l'heure, il n'était que 06:00, j'allais me rendormir quand je me rendis compte qu'aujourd'hui c'était la rentrée des classes. Je passe en 1èreS tout comme mon meilleur ami, Niall, et mes meilleures amies, Alexa et Marine. Ces trois personnes sont toutes ma vie, ils me rendent heureuse chaque jours. Je ne les ai pas vus de toutes les vacances parce que je suis partie les deux mois. Je suis tellement impatiente de les revoir. Je viens de passer une demi heure à me remémorer plein de merveilleux souvenirs à leurs côtés. En voyant l'heure je décidai de me lever pour avoir le temps de me préparer. Je ne savais pas comment m'habiller, je restai alors au moins dix minutes devant mon armoir avant d'opter pour ma jupe patineuse bordeaux et un t-shirt noir. Direction la salle de bain où je pris ma douche et me lavai les cheveux pour qu'ils soient bien bouclés, je m'habillai et me brossai les dents. Il ne me restait plus qu'à me maquiller mais il me fallait un miroir, je me regardai alors dans le miroir avant, j'étais insatisfaite du reflet que celui-ci me renvoyait comme d'habitude. Enfin prête, je descendis, enfilai mes chaussures, pris mon sac et mon téléphone. J'envoyai alors un message aux filles pour les prévenir que je me mettais en route, j'allais à l'arrêt de bus. Durant le trajet j'écoutais ma musique et j'envoyais des messages à Cécile, une amie qui habite loin. Il était 7:30 quand j'arrivai enfin près du lycée. Je me dépêchai de sortir en espérant les voir assez tôt. Je commençai à marcher quand je vis un petit groupe de trois personnes qui étaient de dos, c'étaient eux, je les reconnaîtrai parmis mille, c'étaient Niall, Alexa et Marine ! Je commençai alors à courir dans leur direction et à crier, les autres se retournaient suite à mon passage mais je m'en moquais, ils m'avaient tellement manquer que j'étais trop contente de les retrouver, enfin. J'arrivai devant la grille, je les pris dans mes bras et leur fis un bisou à chacun.
Moi: VOUS M'AVEZ MANQUÉ !
Eux *en coeur* : Toi aussiii.
Moi: Alors vos vacances ?
Eux: Gjodkoyevji
Moi: Oh oh ! Calmez vous, je comprends rien vous parlez tous en même temps là.
Alexa: Sorry.
Naill: Désolé mais on a trop de choses à te raconter après tant de temps.
Moi: Je sais mais j'y peux rien, je n'étais pas là.
Marine: C'est de ta faute c'est tout.
Moi: Ahahahah toujours aussi chante toi. Sinon j'ai une idée !
Eux: Quoi ?
Moi: Cet aprem on va au parc pour pouvoir TOUT se raconter.
Eux: Ouiiii.
Alexa: Tu es génial.
Marine: Bon on va voir le tableau des classes, je veux savoir si mon rêve de ne pas être avec Cha' est réalisé.
Niall: Yep, moi je veux voir si je suis avec.
Moi: Que de différences de gentillesse entre vous. Je vous aime fort les gens.
On partit alors tous les quatre dans le hall pour voir dans quelle classe on était. Niall me tenait par la main, ça pouvait paraitre bizarre sachant que ce n'était pas mon petit ami mais on était très proche alors pour nous c'était normal. En arrivant, on vit qu'il y avait plein de monde, une grosse foule autour du panneau d'affichage mais comme des gamins impatients on se faufila entre les autres pour parvenir à voir la répartition des classes.
Niall : Viens là que je te prennne dans mes bras ma chérie.
Moi: Why ?
Niall: ON EST DANS LA MEME CLASSE !
VOUS LISEZ
I'm in love with you..♥
FanfictionCharlotte, une adolescente heureuse d'apparence connait bien des problèmes plus ou moins graves. Son ancienne vie joyeuse a fait place à des problèmes de coeur, des disputes, des problèmes de santé, ainsi qu'à la dépression. Ses amis et peut être m...