♛ 11

2.2K 183 41
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


Lorsque Jimin ouvre les yeux il constate que sa chambre est vide mais se rassure aussitôt en sentant le parfum et la chaleur de son ainé sur les draps. Il s'extirpe des couvertures, attrape un short qu'il glisse sur ses hanches nues et sort de sa chambre, les cheveux en bataille et les yeux bouffis pour chercher son câlin du matin. Il trouve Jin juste devant lui tandis qu'il referme la porte de la chambre d'Hoseok.

Il enlace aussitôt sa taille et grogne, la tête dans son dos, « qu'est-ce que tu fais ? » Jin a un sursaut de surprise avant de se retourner et de l'enlacer en retour.


« Je regardais juste si tout le monde dormait bien...

- Hum...

- Yoongi a dormi ici. Je pensais que Jungkook lui laisserait sa chambre.

- Je suis sûr qu'ils n'ont pas fait que des colliers de perles ».


Jin lui administre un léger coup du plat de la main sur le front.


« Ne dit pas de bêtises et va prendre un petit déjeuner, il faut ranger le salon.

- Ça ne peut pas attendre ?

- Non », Jin a une grimace en regardant la table où sont dispersées quelques miettes, des paquets de bonbons éventrés et des verres vides, « c'est une ignominie.

- Ce que tu es rigide... marmonne le décoloré en s'éloignant pour se trouver une place dans la cuisine.

- C'est ma rigidité qui te plait généralement, maugrée Jin en replaçant les coussins sur le sofa.




Hoseok s'étire doucement. Il observe Yoongi, blottit contre Jungkook, encerclé par ses bras et sourit tendrement avant de replacer la couverture convenablement sur leurs deux corps nus. Le garçon aux cheveux verts s'était endormi dans son jean moulant, chose sûrement désagréable, mais surtout dès l'instant où il avait fermé les yeux, rien n'avait pu le tirer de sa torpeur. Ni la longue discussion qu'avaient eue Hoseok et Jungkook – coutumiers du fait de discuter la nuit-, ni le réveil du brun, ni le fait que la porte de la chambre avait tendance à fortement grincer lorsqu'on l'ouvrait.


Hoseok s'extirpe des couvertures, il ouvre délicatement sa commode pour prendre des vêtements de rechange et laisse les deux lève-tard à leurs rêves. Avant de se diriger vers la salle de bain il fait une escale par le salon et ne s'étonne aucunement de voir Jimin passer un coup d'éponge sur la table tandis que Jin, à la cuisine, a ouvert son livre de recettes personnelles. Il glisse ses deux mains sur ses hanches et le fait se retourner. Jin lui offre sa plus belle expression désintéressée face à son sourire charmeur gorgé de fatigue et ses yeux clairs malicieux sous ses mèches brunes indisciplinées.


« Quoi ?

- Bonjour monsieur le maître de maison.

- Ôte tes petites mains de là », il tente de les retirer mais Hoseok resserre sa prise, « eh oh !

- Bien dormi ? »

Jin grommèle quelque chose dans son indignation et se résigne.


« Plutôt. Et toi ?

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant