L'appartement hanté

359 37 23
                                    

Imaginez vous chez vous tout seul, avec quelqu'un qui sonne a la porte mais derriere personne, vous allez ressentir ça tout de suite.

J'ai commencé a paniqué, la pièce était froide, il n'y avait aucun bruit, j'ai dit à mes parents de me faire confiance mais à ce moment la j'ai eu un sentiment de délaissement j'ai donc décidé de m'allonger sur le canapé, soudain un deuxième coup de sonnette retentit et un troisième puis un quatrième, au boût de dix ou quinze coup de sonnette sa c'est arrêté, tout étaient redevenu silencieux. J'alluma la télévision et j'ai commencé a zaper quand je suis tombé sur les infos, sa disait que celà depuis bien longtemp la ville se plaignaient de quelqu'un qui frappait au porte et que quand ils ouvraient il n'y avait personne. J'ai recommencé à avoir ce sentiment de panique, je me retourna la porte d'entrée souvrit et une main blanche apparut, j'ai eu un coup d'adrenaline j'ai couru et fermer la porte, la personne frappait de toute ces forces sur la porte elle allait bientôt cassée, j'ai fermé la porte à double clé et j'ai couru jusqu'à ma chambre a l'étage, je m'englouti sous la couette avec le téléphone maison mais aucun réseau s'affichait en haut, j'attendais que mes parents arrive pour pouvoir sortir. Une heure plus tard plus rien depuis déjà 15 minutes, je sortis de sous ma couette et j'ai décidé de redescendre pour voir par l'embrasure de la porte, il n'y avait plus personne. Je m'assis sûr le canapé, la télé était éteinte alors que je l'avais laissé allumée, je me dis que c'est surement un problème technique donc je ralluma la télé, je commençais à m'endormir quand soudain une main me toucha l'épaule elle était froide même gelée, je commença à tembler, je ne pouvais plus bouger comme si on m'avais donné une chose qui me paralysait, j'ai essayé de hurler mais je n'y arrivas pas et enfin un petit cri surgit, la main s'enlèva de mon épaule, je pu enfin bougé, je me retourna il n'y avait encore personne, je couru jusqu'à la porte pour aller au post de police, j'étais bloqué toute les portes étaient fermées j'avais peur. À la fenêtre trois silouhaites d'enfants je couru frapper à la fenêtre les enfants ce retournèrent, ils avaient tous un défaut, un petit garçon avait un oeil en moin, une petite fille avait une double face ange et démon et enfin le troisième avait le sourir jusqu'au yeux, ils me regardaient fixement mais ne bougaient pas, je me retournais juste deux secondes pour que les trois enfants soient la tête contre la vitre avec des dents horribles écrient dessus " nous allons vous avoir". J'ai pris un couteau pour me défendre, je me suis recroquvillé parterre et j'ai attendu. Des heures et des heures sont passées, la porte frappait toujours et il y avait toujours les enfants à la fenêtre j'en avait eu marre, j'ai couru jusqu'à la porte, je la poussa et poussa enfin elle souvrit, mes parents étaient là moi j'étais couché, ils me disaient que j'avais dormi longtemp, je leur expliqua tout ils me répondirent que c'était le film que je regardait à la télévision mais je peux le promettre que tout ça n'était pas un rêve.

FIN.

Désolé c'est temp je n'ai pas pu venir depuis un moment mais maintenant c'est REPARTIT.

L'appartement hantéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant