Le soleil brillait haut dans le ciel en cette matinée du 1er juillet. Aujourd'hui, c'était le premier jour des vacances et Erin s'était permis de dormir plus tardivement que les autres jours. A 10h, elle ouvrit les yeux, chauffée par les rayons du soleil qui pénétraient dans sa chambre. Les examens de fin juin, elle les avait passés avec succès et à présent, elle était relaxée. Elle mit quelques minutes avant de se lever. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire cet été mais ils auraient sans doute des idées de sortie pour s'amuser et passer du temps tous ensemble. Dans le salon, Tomoe et Nanami lisaient sur le canapé. Lorsqu'ils la virent, ils la saluèrent tous les deux.
«Bonjour ! Bien dormi ? » salua la jeune fille à son tour.
«Super oui et toi ? »
«Comme une tombe ! »
«Normal après tout tu l'as bien mérité de te reposer. » lança Nanami «Que veux-tu faire aujourd'hui ? »«Je pensais aller m'entraîner avec Inuyasha à vrai dire... »
«Bonne idée ! » s'exclama Tomoe «Et évidemment, je serais également ton instructeur.
«Super ! Je vais prévenir Kagome qu'on passera après le midi ça te va ? » demanda Erin en attrapant une tranche de pain ainsi que la confiture, présents sur la table.
«Oui pas de problème ! »
«J'irais sans doute à la plage personnellement. » répondit Nanami «Kagomé voudra peut-être venir ? »
«Tu lui proposeras dans ce cas. » répondit Tomoe.
«Oui je lui demanderais. »
Sur ce, tout le monde vacqua à ses occupations toute la fin de matinée. Comme prévu, après manger, tous se rendirent chez les Higurashi. La famille les accueillit chaleureusement avant de laisser les filles partir vers la plage et les demi-démon ainsi que Tomoe se placer dans l'arrière-cour. Pour éviter de faire trop de dégâts et également pour éviter que Kagomé ne lui tombe dessus, Inuyasha avait laissé Tessaiga dans son foureau, en sécurité dans la chambre de sa femme. Il se tenait à présent devant ses amis, poings en évidence. Ca allait être un entraînement intensif. Erin se transforma en renarde et se placa également, prête au combat.
«Bien gamine, on va commencer par t'apprendre les bases. »
«J'espère que tu es prête. Cela ne va pas être de tout repos. » demanda Tomoe à sa sœur en la fixant.
«Oui je suis prête. » confirma-t-elle.
«Alors commençons. » ricana le demi-démon chien en se craquant les poings.
***********************************
Trois heures plus tard, Erin faisait une petite pause. Elle était fatiguée mais c'était une fatigue bénéfique. Au moins, elle sentait qu'elle avait progressé. Et elle était fière d'elle également. Elle avait appris à se servir de ses griffes, ses crocs, elle avait commencé à apprendre comment bouger, se déplacer, utiliser sa rapidité et ses réflexes. Certes l'entraînement n'était pas fini mais elle avait déjà bien avancé.«Ca va ? » demanda Tomoe en la voyant s'évanter avec ses mains.
«Oui tout va bien. J'ai juste chaud... »
Vu la chaleur et toute l'énergie qu'elle avait donné cela ne l'étonnait pas vraiment. Il devait y avoir 27 degrés au soleil et même Tomoe, qui était pourtant en pantalon léger, crevait de chaud.
«Repose toi encore un peu et quand tu seras prête, je t'apprendrais à faire ça... » commença-t-il en allumant ensuite une flamme bleue dans sa main.
Surprise mais ravie et surtout très excitée, Erin acquiesça. Elle avait hâte de maîtriser ce pouvoir étant donné qu'elle le trouvait incroyablement classe. Mais c'était aussi pour prendre une revanche sur elle-même et pour cause : la première fois qu'elle avait essayé, c'était pour brûler son cache-oeil et il ne s'était rien passé. Cette fois-ci, elle réussirait. Déterminée, la jeune fille prit encore une bonne dizaine de minutes avant de faire signe à son frère.
VOUS LISEZ
Kamisama Hajimemashita: les aventures de Nanami et Tomoe
Fiksi PenggemarTomoe devenu humain, Nanami et lui vivent ensemble, parfaitement heureux. Enfin ça c'était avant que le monde des yokai et des divinités les rappellent à eux.... PS: puisque ce sont les même mondes, il y aura notre ami Inuyasha ;)