Chapitre 5: Les Poufsoufles

1.1K 32 1
                                    

Point de vue de Malfoy

Je suis dans le couloir à attendre que les première année poufsoufle sorte de leur cours histoire de bien leur faire comprendre qui le roi ici Ha ! Il sort je m'approche d'eux.

Moi: Tien tien les petits poufsoufle ou devrais-je dire les rejetés, les sans maison !

??? : Si on a une maison on est a poufsoufle !

Moi: Tais toi toi ! Je retire dix points à poufsoufle !

Une voix derrière moi ce fait entendre

??? : Malfoy laisse les tranquilles !

Je me retourne et voit Emmy elle est très jolie même si elle a l'aire énerver...

Emmy: Fou leurs la paix ! Ça va il vous a pas trop embêter ? Dit elle en ce m'étant à la hauteur d'un poufsoufle celui à qui je venais de retirer dix points.

Le poufsoufle: Eu...
Il me regarde alors je le regarde avec un regard qui fait bien peur pour qu'il ce la ferme.
Emmy ce retourne et me regarde le sourir au lèvre.

Emmy: Ne fait pas attention à lui c'est qu'un idiot je sais même pas pourquoi il a été nommé préfet ne tinkiete pas tu peut me le dire il te fera rien tant que je serai là alors ?

Le poufsoufle: Il a retiré dix points à poufsoufle !

Emmy: Pourquoi ?

Le poufsoufle: Pare ce que je lui est dit qu' on avez une maison et que c'était poufsoufle,alors que lui il a dit qu'on étaient des sans maison !

Emmy ce tourne vers moi ce met droite me regarde et me crache:

Tu est horrible Malfoy ce n'est par ce qu'ils sont à poufsoufle qu'il faut les embêter et les rabesser!!
Elle ce remet à la hauteur du poufsoufle.

Emmy: Tu sais moi aussi j'ai failli être à poufsoufle.

Le poufsoufle: C'est vrai ?!

Emmy: Oui le choipeau a hésité à me mettre dans trois maison.

Le poufsoufle: Les quels ?

Emmy: Serdaigle la ou je suis finalement, Gryffondor la où  est ma sœur jumelle et Poufsoufle... Tu sais... Mon grand frère était à Poufsoufle...

Le Poufsoufle: Tu as un frère à poufsoufle ! Il est où ?

Emmy le regarde les larmes aux yeux. Je sais qu'elle parle de Cédric mort l'an dernier.

Emmy: Il... Il n'est plus de ce monde...

Le poufsoufle: Ho je suis désolé... Et merci!

Emmy: Derien, allez va rejoindre tes camarade.

Le poufsoufle part Emmy ce retourne vers moi.

Emmy: Tu redis une seul fois que les poufsoules ne sont rien tu vivra le pire enfer de ta vie.

Moi je ricane elle est ironique. CLAC ! Ma tête à dévier trajectoire, je rêve elle m'a giflé !

Elle ce retourne et commence à partir je ne compte pas la laissée sans sortir comme ça ! Je la plaque conte le mur on est très collé.

Moi: Je retire cinquante points à Serdaigle !

Emmy: Et bien vas y ! Vas y ! Retire moi cinquantes points je ne regrette rien ! Tu n'es que la pire ordure qu'il puisse exister sur Terre ! M'avait elle hurlée en me puissant a chaque mot.

Pdv d'Emmy

Je lui hurler déçu le poussait je m'en fichée complètement qu'il soit préfet. Puis je le pousse une dernière fois beaucoup plus fort, il recule de quelque pas et je part en courant. Les larmes immaculées mes joues, il était rare que je pleur mes les souvenirs de Cédric me revinre en tête et je continuée de courir jusqu'au toilette de Mimi et m'écroule à terre et pleur encore et encore j'en avais mal à la tête,mes yeux me lancer après deux bonnes heures à pleurer comme une madeleine (dedicase a la ville de Commercy 😉) je me relève et me dirige vers la grande salle pour allez déjeuner.

Quand j'arrive devant les portes de la grandes salle tout le monde étaient déjà installés et me regarder, je devais avoir l'aire d'un troll comme ça... Mes cheveux étaient collés à mes joues encore humides, mes yeux devaient être rouge et gonflés.

??? : Ha un troll!!!! Hahahahaha😂

Je tourne la tête et vois Pansy Parkinson qui est en trein de pouffer de rir accompagné de Crabb, Goile, Drago et bien d'autre Serpentard... Je lève les yeux au ciel lui fait mon plus beau sourir et part m'installer à la table des Serdaigles à côté de Luna.

Luna: Qu'est ce que tu as ?

Je lui explique impeuprès tout, une fois le repas fini on monte ce couchées, et encore
une fois je n'arrive pas dormir. Je me lève met mes chaussons et part me baladée dans les couloirs de Poudlard.

Emmy La Soeur D'hermione [ Harry Potter] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant