Ally était assise contre un arbre et elle regarda le ciel. Il faisait nuit et c'était la pleine lune. Elle savait une chose sur la lune; elle savait que peut importe où la lune se trouvait dans le ciel, et peut importe où ils se trouvaient sur terre, elle savait qu'il pouvait voir la même chose qu'elle, même s'il se trouvait au bout du monde. Elle sourit légèrement et elle pensa à Austin.
"Tu me manques..." Elle murmura ces trois mots, le coeur lourd et les larmes au yeux. Elle voulait le retrouver et pouvoir le prendre dans ses bras. Ally ne savait pas s'il ressentait la même chose qu'elle à cet instant, mais elle était sûre d'une chose: elle avait besoin de lui.
-
Austin s'adossa sur un rocher même si c'était compliqué avec ses poignets attachés. Il était fatigué et il en avait marre de marcher. Il pensait à elle. Il s'inquiétait pour Ally et il se demandait ce qu'elle faisait à ce moment-là. Il leva sa tête et il remarqua la pleine lune.
"C'est la pleine lune ce soir et je pense à toi. et je sais que quoi que je fasses, et quelque soit l'endroit où je me trouve, cette lune sera toujours de la même taille que la tienne. Même si des kilomètres nous sépare."
Et finalement, c'était exactement la même chose du côté d'Austin. Il avait besoin d'elle.
Austin
Ça allait faire deux jours que j'étais avec Lauryn et je ne savais toujours pas où on allait. Elle était plutôt silencieuse, et elle avait l'air aussi triste mais j'évitais de lui parler puisque je savais que je n'allais avoir aucunes réponses.
Tout d'un coup, elle s'arrêta et elle s'assit sur un rocher qui se trouvait en face de nous. Elle sortit une bouteille d'eau de son sac et elle reprit sa carte. Je compris alors qu'on allait faire une pause donc je m'assis à mon tour.
Austin - Tu veux que je t'aide avec la carte?
Elle s'arrêta de se concentrer sur sa carte et elle me regarda un long moment sans émotions. Elle fronça ensuite les sourcils et elle secoua sa tête.
Lauryn - Non je m'en sors très bien, merci.
Austin - T'es sûre? Parce que tu n'as pas vraiment l'air sûre de toi.
Elle me regarda une nouvelle fois et elle leva ses yeux au ciel.
Austin - Au fait, est-ce que tu vas me détacher un jour? Mes poignets commençent à brûler et je pense que c'est pas bon signe.
Elle sortit un couteau de son sac et elle s'approcha de moi. Elle prit mes poignets et elle coupa la corde qui m'attachait les poignets.
Austin - Ah, c'est beaucoup mieux. Merci! Donc, comme tu as retrouvé la parole-
Lauryn - Laisse-moi deviner, tu vas me poser une question sur Ally?
Austin - Wow, tu sais lire dans mes pensées! Je crois qu'on est vraiment fait pour s'entendre.
Lauryn - Pose ta question, Moon.
Austin - Ok, ok. Tu sais que si Ally découvre tout ça, elle sera furieuse?
Lauryn - Oui.
Austin - Alors pourquoi tu fais ça?! Ça n'a aucun sens!
Lauryn - Je ne vais pas te le répéter 500 fois, Austin! Je ne pouvais pas rester au foyer. Je devais partir loin de Dean.
Austin - Mais où on va là?
Lauryn - Chez un-
Soudain, on entendit des pas s'approcher de nous. Lauryn commença à sourire et je me retournai avec les sourcils fronçés.
VOUS LISEZ
AUSLLY - The Way You Make Me Feel
Action2158. Ils étaient en 2158 et la Terre était presque insurvivable. Il n'y avait plus rien, tout était détruit, il ne restait que des survivants qui faisait tout pour continuer à vivre, comprendre pourquoi la Terre était devenu ainsi. Ally avait 19 an...