Je m'appelle Monique, j'ai 24 ans et je suis une chaise Ikea ( j'ai coûté 9.99€). Vous connaissez sûrement Martin, le mec à Namjoon ? C'est mon meilleur ami et je suis la marraine secrète d'Ines.
Si je vous parles de moi c'est parce que je suis en couple avec Jimin oppa ( oui Jimin de BTS). Ça fais 4 ans et demi qu'on est ensemble ( c'est lui qui me la dit car je suis une chaise et je n'est pas de cerveau. Vous imaginez vraiment une chaise Ikea écrire une histoire avec un stylo BIC bleu ? Si c'est oui, vous êtes réellement chelou. Je vous donne le numéro d'un psy ( pas le chanteur hein) si vous voulez mais je ne paye pas hein). Notre relation avec oppa est secrète car oppa a peur que les "Army" me prennent et qu'il m'arrive quelque chose.
En ce moment oppa est bizarre... Il m'emmène plus avec lui ( il m'emmenait avec lui au travail), il sent l'odeur d'une autre ( un parfum féminin de Lidl) et il est grave distant avec moi. Je suis donc allez voir Bangtan pour avoir une réponse. Au début, ils ne m'ont pas captés mais quand ils m'ont vu ils étaient tous choqué sauf Namjoon ( je vous rappelle qu'il s'est marié avec un crabe et ils ont eu un enfant.)*Namjoon*
Donc si je résume, ça fais 4 ans et demi que vous êtes ensemble et là t'a des doutes sur lui, c'est ça ?*Hoseok* en rigolant
Depuis quand une chaise parle ?Depuis toujours vieux con
*Tae*
Pourquoi il nous a rien dit le fdp ?*moi*
Il ne voulais pas vous en parler car il avait peur que vous le jugiez*Seokjin*
Écoute Monique, ne t'inquiète pas, il t'aime de tout son cœur j'en suis sûr ! Tu sais, il y a beaucoup de filles qui travail ici donc c'est normal qu'il sent "la fille".*moi*
T'a sans doutes raison merci les gars.*Bangtan*
De rien2 semaines plus tard
Je vais au travail de oppa pour lui faire une surprise. D'un coups j'entends Namjoon hurlé " Jimin t'a pensé à Monique ? ". Surprise je m'approche de la porte et qu'est ce que je vois ? Jimin a couché avec un tabouret, sous le choc je dis " oh l'batard". Namjoon, Jimin et fdp ( alias le tabouret) sursaute. J'entends Namjoon partir, il veut sans doute nous laisser seul.
* Jimin*
Attends je peut tout t'expliquer*moi*
Mais qu'est ce que t'fous la ? Je te croyais chez ton père mais t'fous de moi...* Jimin* en me coupant la parole
Tu me chantes vraiment confession nocturne la ?*moi*
Désolé, j'ai paniqué*Jimin*
Bon je vais t'expliquer, je te présente Jean Claude, c'est mon amant depuis 6 mois. Je suis désolé j'aurais du t'en parler avant mais je ne ressens plus rien pour toi...Face a ses mots je sens mon cœur se briser en mille morceaux et je sens mes larmes monter et commencer à troubler ma vision. Attendez, merde, Jsui c@nne j'ai oublié que j'étais une chaise. Désolé j'ai lu trop de livres.
*fdp*
Jimin t'aimais comme un fou, je prendrais soin de lui je te le promet...*moi* le coupant
Toi fils de [PIB], va te faire [PIB] et va [PIB] ta mère et toi Jimin t'es qu'un [PIB] va te faire [PIB] sale [PIB]Je pars en courant chez moi pour faire mes valises. Pendant que je prépare, j'ai appelé mon pote Jean Marc la lampe. Je lui est demandé si je pouvais rester chez lui pendant quelques temps et il a accepté...
Ça fais quelque semaines que Jimin m'a trompé avec fdp. J'ai appelé toute les chaises du monde pour ma vengeance car la vengeance est un plat qui se mange froid * rire diabolique*. Elles m'ont rendu service. Leurs rôles a mes potos les chaises ? Faire tombé Jimin a chaque fois qu'il s'assoit. CHEH KARMA IS BITCH JIMIN *rire diabolique*.
VOUS LISEZ
BTS First Love
FanficBienvenue à tous les ARMYS! Vous aimez l'humour et l'amour? Et bien vous êtes au bon endroit! Venez découvrir avec nous les histoires d'amour de Bangtan les plus farfelues! Nous sommes deux ARMY sur ce compte, nous faisons cette fanfiction pour ri...