La découverte

1.5K 77 16
                                    

^PDV extérieur^

Cela fais maintenant quelques mois que Kirua et Gon sont amis , les doutes ne se sont pas dissipés mais de chaque côté , ils restaient vigilant.

La famille Zoldyck , travaillant avec l'entreprise Hunter , acceptait souvent des missions pour Kirua qui doit quitter les cours plusieurs fois par mois à cause de cela. Mettant Gon dans une imcompréhension totale.

^PDV de Kirua^

Je suis assis dans ma classe à coté de Gon , je mordille mon stylo puis je  sent un vibrementau au niveau de ma poche. J'y sort mon téléphone dicrètement et aperçoit un message venant de mon frère Irumi.

Génial , fallait que ce soit maintenant qu'il me donne une mission , comment je vais sortir de cours !?

Kirua: Madame , puis-je aller au toilette s'il vous plaît ?

Prof: Non , j'ai très bien remarquer que tu sors souvent durant les cours et puis tu ne reviens jamais.

Kirua: Mais-

Je suis interrompu par la prof.

Prof: Pas de mais , Kirua et maintenant assis toi.

J'ai pas le choix , je sors avec ou sans son accord. N'empêche, je suis dans la mouise.

Je me lève et pars en direction de la porte comme si de rien n'était.

Prof: Pourquoi vous levez vous Kirua ?

Je ne prend pas la peine de répondre et m'approche de la porte.

Prof: KIRUA ??!

Kirua: Mmh ?

Prof: Où allez vous comme ça ??

Kirua: Au toilette

Prof: Mais j'ai dis non.

-Je sors tout de même sans faire attention aux remarques de ma pauvre  prof.

^PDV de Gon^

Je dois voir ce qu'il mijote , il est vraiment bizarre depuis au moin 2 mois. Je commence même à m'inquiéter.
C'est mal mais je le suit , je le vois  sortir par la fenêtre des toilettes et le suit encore. Ce n'est pas net tout ça .

-Il sort de l'école et entre dans une voiture qui ne m'est plus inconnu d'ailleurs.

^PDV de Kirua dans la voiture^

Kirua: Qui est mon adversaire ?

Irumi: Un certain Youpi , apparemment il veut un duel contre un Zoldyck.

Kirua: Pourquoi moi ?

Irumi: Parce qu'il est plus fort que toi mais bien plus faible que moi.

Kirua: Et donc ?

Irumi: Et donc , on pourra voir si tu peux surpasser sa force , voir si tu as évoluer.

-Je ne prend pas la peine de répondre , ce serai une perte de temps.

^PDV de gon^

Mais où va sa voiture , on est bientôt arriver à la sortie de la ville. Je devrais abondonner , non , je peux pas , je ne dois pas !

-La voiture s'arrête au milieu de nulle part , c'était un désert.

-Kirua sort de sa voiture accompagné de son frère. Je me cache derrière des rochers en espérant ne pas me faire repérer.

Youpi: Enfin , vous êtes là , je ne  m'attendait pas à ce que vous vous battez à deux mais ça va.

Kirua: Je me bat seul.

 De l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant