( Y/N = ton nom )
•••
☂️☂️☂️
•••L'ambassade mexicaine se tient devant nous. Les invités sont tous dans leurs plus beaux apparâts : les hommes s'inclinent et les femmes gloussent à tout va. Je ne me sens pas vraiment dans mon élément. Et pourtant, papa est là, quelque part. Comme quoi on hérite pas des mêmes goûts que son paternel, bien que la génétique soit innexistante.
Lila, Diego et Cinq sont cachés derrière une voiture pour être plus discrets. Je sors la dernière de derrière les buissons mais cette foutue robe s'est coincée dans les branchages. Cette tenue des plus colorées appartenait à l'ex-femme d'Elliot. Peu-être que je m'en sors mieux que Lila avec sa robe turquoise informe. La mienne met en valeur mon décolleté. Comment je le sais ? Parce qu'aucun homme ne m'a fixé dans les yeux depuis que nous sommes partis de chez Elliot, notre repère. Même mes frères en ont oublié la couleur de mes iris. Heureusement que nous n'avons aucun lien de sang. Bien que Diego m'ait reluquée en sortant de la chambre d'Elliot, le gentleman que Cinq est a tout fait pour éviter de me regarder, tout simplement. C'est assez embêtant quand on part en mission, à vrai dire : ton acolyte qui ne t'adresse pas même un regard.
- Bon euh, je crois que j'ai besoin d'aide là, marmonné-je en essayant de me défaire de l'emprise de cette foutue plante sans déchirer ma robe.
Cinq ne feint même pas de se retourner. Diego si mais Lila lui fait détourner le regard aussitôt en attrapant son menton et en tournant sa tête. C'est alors que la seule personne censée de ce petit groupe me porte secours.
- T'es vraiment un boulet, ricane-t-elle en défaisant délicatement les branches.
- C'est pas toi qui te tape la robe de prostituée du 18ème siècle, répliqué-je.Lila glousse légèrement et je souris, fière de ma petite blague. Cinq fronce les sourcils et jette un oeil dans notre direction.
- On essaie d'être discret !
- Oh Cinq, c'est bon ! Habillés comme ça on se fond déjà parfaitement dans la masse. Et puis, personne ne nous connaît. C'est débile de jouer à cache-cache.Lila défait enfin mes pans de robe du buisson et je prends les devants, exaspérée par les deux faux espions. Cinq me rattrape au pas de course et nous rentrons tous dans l'immense bâtisse. Il y a foule mais suffisamment d'espace pour respirer. Bien qu'il fasse encore jour, les chandeliers sont allumés et apportent une ambiance presque royale à l'évênement. Toutes ces dorures et ces tableaux apportent vraiment du cachet, s'accordant parfaitement avec ce ridicule accoutrement que je dois porter. Cinq, lui, est vêtu de son éternelle tenue d'écolier. Je suis jalouse. Lui, au moins, il peut courir tranquillement avec son petit short.
- Cinq ?
- Qu'est-ce qu'il y a encore ? rouspète-t-il.
- Le serveur n'arrête pas de me fixer.Mon frère suit la direction de mon regard pour tomber sur un homme tout de blanc vêtu. Ses yeux toisent mon décolleté.
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy • Préférences / Imagines | COMMANDES FERMÉES |
Fanfic| COMMANDES FERMÉES | « Tu es née le 1 octobre 1989. Tu es le huitième enfant adopté par Sir Reginald Hargreeves. Bienvenue à la Umbrella Academy, numéro 8. » Recueil de préférences et d'imagines sur The Umbrella Academy Écrit en 2019 / Allison & V...