Jlui fais l'amour mais jlaime pas

70 3 3
                                    

(chapitre lemon)

Après le repas

Draco: Je vais à ma douche.
Blaise: Ok, tu sais ou sa se trouve.
Draco: Non pas du tout je vais me perdre. Dis-je avec ironie.
Blaise: Ah, ben merde alors. Puis on fit des sourire en coins.

Après la douche

Je sortis de la douche je pris une serviette que je mis à ma taille, j'ouvris la porte mais il y avait pas que Blaise qui étais là, dans son lit. Il y avait une fille. Et qui était cette fille ? Bien sûr. Pansy Parkinson. Que faisait elle la ?
Draco: Eh, salut
Pansy: Salut, que cache tu sous cette merveilleuse petite serviette ? Dit elle, en s'approchant dangereusement de moi !
Draco: Oh, sa, tu le sais ! Dis-je en la décalant et elle tomba sur son gros cul
Pansy: Han, aille. Ça va pas la tête tu ma fais mal au cul ! Dit-elle en exagérant.
Draco : Au ça va, t'es plus solide que sa !
Puis elle se leva telle une lionne enrager et me sauta dessus. Je s'entais ma serviette glisser. D'une main je tenais ma serviete et de l'autre je poussais Pansy. Mais bordel, elle en a de la poigne.
Blaise: Lâche le, Pansy. Sa serviette, elle va tomber.
Pansy: C'est pas grave, moi, sa me ferais plaisir. Après, si sa, sa ne lui plaît pas, c'est pareil. Blaise commençais à la tirer.
Pansy: MAIS VOUS ME FAITE MAL !!!!!!
Draco: Arrête toi ou je vais te faire mal d'une autre façon.
Pansy: Oh, mais, j'attends que sa mon poussin.
Draco: Mais bien sûr, on a que sa à faire. Puis on reussi à l'enlever et elle se mit à pleurnicher comme une gamine.
Pansy: Mais euh, vous êtes pas cool ! Si on ne peux plus rire !
Draco: Au lala, la petite princesse boude.
Dis-je en resserrant ma serviette et en prenant mes affaires pour allez m'habiller. Je sentais une envie en moi mais je me devais de l'oublier mais j'en avais tellement envie et puis je l'avais déjà fait avec Pansy mais il y avait Blaise et on est cher lui. La nuit allait s'avérait longues.

Après m'être habiller

Blaise: Il faut se laver les dents, les gens !
Je me les lavas. Et mis un short mais pas de haut pour montrais mes beau pects.

Je sortis et vis Pansy devenir d'un léger rouge vif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortis et vis Pansy devenir d'un léger rouge vif. Je gonfla mes pect comme un coq fière et m'avança vers elle.
Pansy: Quel est se beau gosse. Elle était en petit pyjama.

Draco: Simpa le pyjama ! Pansy: Ah, et ben, merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Draco: Simpa le pyjama !
Pansy: Ah, et ben, merci. Je savais qu'il allait te plaire. Puis elle enleva son pantalon se qui laissez depasser un morceau de tissus vert comme son pantalon, c'était un short.
Draco: Non, Pansy, pas ici !
Pansy: Non mais t'inquiètes pas, sa va allait vite. Tu ne va même pas t'en rendre compte. Et Blaise ne saura rien. Je fis une lettre rapide à Blaise.
           
                   Blaise
Pansy a oublier des trucs cher elle donc je l'ai accompagné, on revient dans une heure. Bisou papa. Ton Draco chéri.

Je mis un t-shirt et elle remis son pantalon, me pris par la main et on sorti rapidement avec discrètement. Elle mit un doigt sur ma bouche pour me faire comprendre que je ne dois pas faire de bruit. On arriva dans une grande chambre avec du vert digne d'un vrai serpentard.

Elle me tira pour que je rentre et elle s'appuya contre la porte pour la fermer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me tira pour que je rentre et elle s'appuya contre la porte pour la fermer. Pansy: C'est ma chambre ne t'inquiète pas ! Elle s'avança vers moi puis elle me pris les mains et les mis sur ces hanches et, elle, elle commençait à me faire des baisers dans le coup. Je descendis mes mains sur ces fesses. On approcha nos lèvres jusqu'à quelle se touche. Je la soulevas et la posa sur le lit. Elle glissa ces mains sous mon t-shirt se qui me fis  échapper un frissons. Elle me regarda dans les yeux et enleva ces lèvres des miennes pour enlever mon t-shirt. Elle fit des yeux ronds puis elle fit un sourire en coin. Elle commença à embrasser mon bas ventre se qui me fis sortir un gémissement. Je senti mon coleçon rapertissir et se serrer. Je pense qu'elle voyais la gêne sur mon visage.
Pansy: Si sa te dérange on arrête.
Draco: Oh non, c'est juste que je suis mal à l'aise parce que tu es très belle je ne dis pas le contraire mais c'est que j'aime quelqu'un d'autre...
Pansy: Moi aussi mais c'est juste pour me faire plaisir et pour toi ?
Draco: Moi aussi puis je me pencha au dessus d'elle, je la poussa pour qu'elle s'allonge et mis au dessus d'elle pour la chevocher. Je lui souleva son bassin et lui enleva son pantalon, elle avait son short qui était descendu et je fis un sourire en mode pervert puis elle jeta un sort d'impassibilité et elle se reconcentra sur moi et elle me fit basculer sur le coter, elle se mit sur moi et elle recommença à me faire des baiser sur le ventre. Elle me léchât le torse. J'en pouvais plus, j'en avais tellement besoin et envie. Je lui enleva son haut, elle ne compris pas se qui se passer et elle avait un sourire au lèvre. Mon short devenait de plus en plus petit et je bandais comme un fou. Elle voyait de plus en plus ma gêne. Et la c'étais merveilleux. Pourquoi ? Elle venait de le libérer. C'est-à-dire qu'elle venait de m'enlever mon short. Elle pris mon sexe et fit des va et vient rapide et sec, elle en avait l'habitude puisqu'elle avait la reputation de pute, comme elle avait prit tant de forme pendant l'été dernier. Et puis je ne compte plus le nombre de fois où on la fait. J'u un sursauts parce qu'elle venait de me faire une pipe. Je commençais à faire des grognement. Elle faisait des gorges profondes. J'éjacula dans sa bouche. Elle recracha tous sur la bite et elle essuya le coin de sa bouche. Je la fit passer dessous moi et lui enleva son short elle avait une culote verte avec les contours en dentelle noir.
Draco: Tu as encore des vêtements dessous. En guise de réponse elle le fit un sourire. Je commença à la caresser par dessus sa culotte. Elle commençait à gigotet comme un asticot et sorti un petit gémissement de sa bouche. Je souris puis j'enlevas sa culotte et j'approchas ma bouche de son intime et mis ma langue sur son clitoris et elle jouie de plus belle. Plus elle jouissait, plus je donnais de coup de langue. Je m'arrêta et  la regarda et je la pénétra.
Pansy: Han, oui, han.

Après notre sport de chambre

Pansy était allonger et dormait je lui mit la couverture et m'en allas dans la chambre que j'avais chez Blaise. J'étais épuiser. J'arrivas dans la chambre qui m'étais attitré. J'ouvres la porte m'écraser sur le lit et m'endors sans complication.

Et oui je t'aime ♥️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant