4.

5.4K 231 67
                                    


-kook ? Jungkookie?! Jungkook!

Taehyung était vêtu d'une robe de chambre faite avec les plus grand tissus haut de gammes et sur sa tête une jolie couronne de fleurs qu'il avait soigneusement réalisé dans les jardins du château .

-kookie?!

L'oméga appelait de toute ses force sont alpha avant d'avoir les larmes aux yeux . Il l'a cherché dans toutes les pièces qu'il connaissait du château ou les lieux que jungkook fréquentait souvent .

Il avait beau chercher son alpha mais rien , il pleura à chaude larmes se sentant comme abandonner.

-m-mon kookie n-n'es plus là...

Il serait sa pauvre robe de chambre . Généralement les omégas sont encore un peu faible après leur période de chaleur mais  taehyung a toujours été plus sensible que les autres alors il devait être encore plus faible .

La poupée en porcelaine sentit une odeur plus que familière alors il courut jusqu'à celle ci mais arrivé à mi chemin il s'arrêta car à l'autre bout du chemin , 4 personne accompagna jungkook .

Taehyung se sentit rapidement gêné alors que les autres huit paires d'yeux le scrutaient avec un  regards malsains.

-Taetae tu pleurais ?jungkook s'approcha doucement de taehyung et pris son visage en coupe dans ses mains.

-je-j'ai cru que tu m'avais abandonné...

Jungkook regarda taehyung intriguer en se demandant, comment pouvait il pensé une seule seconde à ça ?

-taehyung jamais je le ferais, tu es mon omega et je tiens à toi plus qu'autres choses.

L'alpha réajusta la couronne de fleurs de l'oméga . Puis il le regarda en souriant. Taehyung  rougissait à la vue du sourire inédit de jungkook .

Rapidement les hommes derrière le couple les firent revenir à la réalité .

-alors roi Jeon vous nous présenter pas?

Jungkook se retourna vers le groupe d'homme tous vêtu convenablement. Taehyung devint soudainement timide .

-messieurs je vous présente votre futur Luna .

-jungkook ne me présente pas comme ça la petite voix de taehyung fit fondre plus d'un

-taehyung je te présente les chevaliers de la cour, Sehun, hoseok , huynjin et wonho .

-enchanté les garçons taehyung se courba devant le groupe d'homme.

-taehyung , mon cœur et si tu allais t'habiller plus convenablement

-plus convenablement ? Mais je voulais aller me baigner..

-te baigner?

Taehyung hocha la tête en souriant puis il s'inclina de nouveau devant les garçons avant d'embrasser son âme sœur puis s'en allé dans sa chambre.

Il farfouillait la penderie et il trouva un short de bain noir qui lui arrivait au milieu de la cuisse. Il prit une grande serviette avec lui et alla jusqu'à la piscine . Quand il vu la taille de celle ci il cru qu'il allait s'évanouir.

Il posa la serviette sur un transate et se dépêcha de trempé ses pieds dans l'eau .
Il fit patauger ses pieds en regardant le ciel qu'il trouvait particulièrement claire ses temps ci .

- I saw you and knew what I was to do[...] I'm crazy over you , over only you , I went crazy over you like eee eee eee~

Taehyung chantait avec une touche de joie dans la voies ( NDA: d'ailleurs aujourd'hui j'ai reçu the album et la chanson "crazy over you " est juste in-cro-ya-ble )

-c'est pour moi sur tu chantes taehyung ?

-Minho comment t'as fait pour entrer?!

-la n'est pas la question, alors tu es devenue la pute du roi .

-je ne suis sa pute mais son âme sœur..

-si vous étiez âme sœur as tu déjà reçu un je t'aime de sa part ?

-n-non mais je-

- non mais quoi il ne t'apporte aucun amour alors que moi je remue terre et ciel pour toi ! Minho attrapa fermement le poignet de taehyung qui souffrait le martyre.

- ahhh tu me fais mal!

-rien a foutre je vais te faire rentrer de force!

-Minho Je t'en supplie laisse moi avec jun.gko..ok...

Plus taehyung parlait et plus Minho serrais le fragile poignet de l'oméga .

-il t'a dit de le lâcher non?

Taehyung tourna la tête vers la voie et vit le chevalier wonho qui s'approcha rapidement de nous.

Je m'accrochais contre le bras de wonho en le suppliant de l'aider . Heureusement pour notre petit Tae, wonho à ce moment fut rapide d'esprit et brandi son épée vers Minho.

-tu ferais mieux de partir car la prochaine fois que ce soit moi ou les autres chevaliers voire même le roi car tu touche à sa Luna nous te couperons la tête .

Suite à ces paroles Minho sortit et wonho raccompagna le jeune taehyung jusqu'à ses appartements.







14/11/20

Alpha or oméga {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant