Points de vue
Je vais tout de suite me présenter, je m'appelle Hinata j'ai 20ans , je vis avec ma petite sœur qui s'appelle Hanabi 13ans .On habite seul sans parents , notre mère est morte il y a cinq et notre père on ne sait rien !Je me lève tôp pour aller travailler,je travaille dans l'Uzumaki corporation (U.C) avec un patron sexy 😍.
Après je fais mes toilettes et je descends pour faire le petit déjeuner , voilà ma sœur qui descend .
Hanabi : salut grande sœur, ça va☺️!!
Hinata : salut oui et toi ?
Hanabi : oui oui ça va , et avec ton patron sexy 😏
Hinata : Hanabi !!!!!
Hanabi : oh c'était juste une blague .
Hinata :bon j'y vais à plus tard !
Hanabi : ouais c'est ça à plus !!Bon je prends un Taxi pour aux travaille , arrivée je monte tout de suite dans mon on saluant les autres . Arrivée dans mon bureau je commence a traiter les dossiers et là j'entends des pas qui me son très familier , il passe devant mon bureau , il a trois traits sur chaque joue , des yeux de couleur Azur avec des bras musclés un corps de rêve .
Il entre dans son bureau , après cinq minutes il m'appelle
Je toque il me dit d'entrée , j'entre et je reste debout devant lui , il me matte sans gêne comme tous les jours
Hinata : bonjour messieurs vous m'avez appeller
Naruto : Oui je vous ai appeller pour vous demander quelques choses , il se lève et viens vers moi très sensuellement et là.Je sors de son bureau en sueur , j'arrive pas à y croire , je viens de giflé mon patron Pour quoi ?
Parce qu'il a voulu m'embrasser.
Je cours dans mon bureau vers 18h je sors pour aller rentrée .J'ai un peu honte de ce que j'ai fait .
Points de vue de Naruto
Des réunions par-ci des réunions par là 😑 j'en ai mare , désoléOhOh salut , je m'appelle Naruto Uzumaki le beau gosse . Je suis riche , beau , musclé un homme très sexy quoi !
Aujourd'hui je ne sais pas ce que m'avait arrivée ma j' avais envie d'embrasser ma secrétaire qui est bien foutu
YOU ARE READING
Un Changement De Vie
RandomMon histoire est composé d'amour , de tromperie, de dispute et beaucoup d'autres . C'est ma première histoire donc ne me juger pas s'il vous commentez moi et donner moi votre avis