Chapitre 1: présentations

23 2 9
                                    

(C mwa qui l'ai fait!!! (le dessin))

Je suis Lucy Heartfilias, j'ai 23 ans, milliardaire, je suis la PDG d'une entreprise commerciale:HEARTCIB . Nous mettons en vente de l'équipement informatique dernier crit. Nous nous élevons au rang de la 2eme plus grosse entreprise de la terre(je dis de la terre car si ça se fait il y a des extraterrestre ou des être surnaturel qui nous dépasse surement!👽🖖🦄(nda:ce sont les pensée de Lucy)) Celle qui nous fait concurence se nomme ETHERDRAG ,elle venda peu près la même chose que nous.
Mais comment se fait-il qu'elle dirige une aussi grande entreprise à 23 ans!?
Me diriez vous, je vois répondrai ceci:
Mon père fu jadis le Président de cette entreprise, nous n'étions pas très proche, ormis le fait qu'il m'a poussé dans mes étude commerciales que j'ai fini plus vite que prévu, étant surdoué j'ai sauté quelques classes.
J'ai donc travailler dans la même voie que lui , à cette époque là nous étions 1er , quand j'apris le tragique assassinat de mon père, qui dans un testament me léguer l'Entreprise. Il avait été assassiné le même jour que ma mère, morte en me mettant au monde. Il est est donc mort le jour de mon anniversaire. (Happy birthday ! 😅) Le tueur court toujours...

Passons!

J'ai donc pris le relais, en m'apropriant un masque de marbre.
Si je suis la flamme qui vacille, l'entreprise est la bougie qui s'éteint.
Ma journée consiste à :
-Me lever
-Déjeuner
-Se preparer
-Allez au travail
-Conférence
-Conférence
-Conférence
-midi et deux
-Conférence
-Conférence
-Conférence
-Rentrer
-M'affaler sur le canapé (étape très importante!!!)
-Respirer un bon coup
-Travailler pendant encore 1h pour préparer un minimum la journée suivante
-Prendre un bon bain
-Manger
-Dormir(oui oui  je m'endors même dans mon assiette quelques fois !)
Je vis dans un  grand T5 luxueux mais pas trop ça me suffit largement, le seul luxe que je m'offre est un balcon avec une piscine à débordement . Rien d'autre. Pas de limousine. Pas de garde du corps . Pas de majordome ou servantes. Je n'en veut pas !
Imaginez ! Si j'en était farci, je ne passerai pas inaperçu! Et en plus je n'aime pas que l'on  me regarde dans la rue...
Mais quand je suis dans le buisness je me transforme presque en Super-heroine !
Le lundi prochain je vais rencontrer le PDG de ETHERDRAG, Natsu Draguer, dont le visage est inconnu...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Salut toulmonde! J'espère que ça va pour bien pour vous ! Mais je compte faire la suite pour lundi prochain comme L'a dit Lucy (pas celui tout de suite celui juste après) ! Sur ce...

FRAAAUULEEEIIINNN!!!!!!!!!!!!!!!

429mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un coeur a vendre ou a prendre [NALU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant