Chapitre super long.
Alors déjà je vais écrire le chapitre pendant trois jour et la à l'heure que j'écris, je vais écrire à en crever parce qu'il me faut une suite, j'ai point envie d'abandonner je m'inspire même des autres livres, j'ai même relue les chef d'œuvre de Victor Hugo !
et j'ai envie de faire une fan fiction sur Ariana grande, mdr j'ai pris mes lunettes mon caffé et je commence à écrire bref dites moi tout en privé ou en commentaire si vous voulez un nouveau livre, mais je ne spoil rien du tout so bonne lecture et bonne écriture à moi :)
---
Pdv Jk :
Le film se finit et ça faisait une quarantaine minutes que Kim n'est pas revenue, je commence sérieusement à me faire du soucis, tout ce que nous voulions était une vie normal, mais en réalité cela nous est impossible, rien ne peut normaliser notre vie.Nous ne sommes déjà point normal ni elle ni moi
Ni elle.
Ni moi.
Elle est spéciale et unique.
Je suis dangereux et connard..
Je ne me sens pas capable de la laisser partir car je suis beaucoup trop égoïste, que je suis, je me précipite vers les toilettes des femmes, je vois une connasse en t-shirt blanc et jupe moulante bleu, une queu de Cheval haute et des yeux lumineux, elle s'approche de moi et une main sur ma joue, je sers mes poings près à la gifler.
Ne jamais toucher une femme.
Je pourrais tirer sur elle mais jamais la frapper.
-Où est Kim connasse.
-Je sais pas je ne l'ai pas vue.
Les nerfs commencent à me monter, ou du moins sont déjà à leurs maximum, je me retiens comme je peux mais tant qu'il n'y a pas celle que je chéris tant que j'aime et que je protège je ne peux point me retenir c'est là que je donne un coup de poing derrière elle sur le miroir qui se brise en miettes, elle sort son arme, ce qui me fais sortir un rire sadique, et je sens que mon n regard devient de plus en plus glacial et noir à en tuer quelqu'un.
-Y'a quelques chose de drôle ?
Oui toi et ta pauvre arme sale conne.
-Non.
-Alors pourquoi-
Je la plaque même si elle a une arme pointé sur moi contre le mur qui avant que je ne le touche avait un miroir mais a été brisé en miettes par moi, sauf qu'il y reste quelques débris de verre, elle gémit au contact de sa peau avec les petits bouts de verre, je pose une de mes mains sur son cou et serre , elle commence à manquer d'air, mais je ne compte point la lâcher maintenant.
-DIS MOI OU ELLE EST PUTAIN DE MERDE.
-K-kook.
Je la lâche, elle tombe à terre, et je me retourne en vitesse vers la voix de Kim, elle est dans l'une des cabines, je savais que j'avais perdue beaucoup de temps à parler à l'autre potasse, elle m'as fais perdre beaucoup de temps.
Je me précipite vers toute les cabines pour essayer de la trouver je la trouve dans la dernière, elle se tient l'épaule qui saigne quand à son physique elle est remplie de sangs, je La porte et sors du cinéma en me précipitant vers la voiture conduisant le plus rapide possible, jusqu'à l'hôpital, on vient la prendre en charge, je m'assis sur un siège d'attente, et appelle Riley et Irène pour les prévenir. Comment peut-on s'en prendre à un personne aussi gentille qu'elle, il faut être stupide pour toucher aux personnes que j'aime car celui ou celle qui a fait ça je le retrouverai et n'hésiterai même pas à l'étrangler , je le tuerai de mes propres mains sauf que là c'est une femme qui a fait ça, je tenais Kim, je me lève vais vers elle, prends son arme et après beaucoup de temps a me dire que je ne ferais plus jamais ce que je vais faire, je lui tire dessus, comme ça, elle se souviendra de qui je suis et à qui elle sen est prise, ne jamais jouer à un jeu ou on ne sait pas ce qu'on perd.
VOUS LISEZ
L'amour à sens sale. ☑️
Fanfiction[Terminé] Lui, tueur, menteur , dealer, comment pouvait il avoir un côté doux et attentioné. Le fait qu'il soit le contraire d'elle et qu'ils s'aiment fait de leurs amour un amour à sens sale. Elle, Tendre gentille, elle est passée de ça à une fill...