La liberté n'est qu'une piètre illusion/chapitre3

108 5 0
                                    

Plantant ces grappins dans les tuiles ,elle commença son envol vers sa destiné,qui avait pour but de marquer son indépendance à jamais,elle n'avait pas l'intention d'arrêter son combat ,au contraire elle venait de le commencer .

Livai :«allez-y »dit-il d'un ton autoritaire

Ces fidèles compagnons poursuivirent cette lionne enragé à la recherche de son émancipation

De son côté cette guerrière chercher une planque pour ce cacher durant la nuit ,rien que cette nuit .
«bingo»

Elle avait aperçu une bonne cachette pour s'y planquer la nuit ,atterrissant sur le sol telle une plume ,elle couru pour atteindre son «abri».

Elle courra pour rentrer dans ce tunnel. Manque de chance ,les soldats avaient entouré le tunnel.
Les ignorants,elle continua sa course .

Arrivant à quelques mettre d'eux,elle les ordonna de se dégager au risque de périrent.

«je vous auriez prévenu »dit-elle d'un ton sec

Elle prit ces armes et courra en leurs direction.
Elle élança son poignard sur un brun ,qui esquiva son coup sans grande difficulté,l'ayant prévu elle dévia jambe dans l'angle où se trouvait sa tête ,il fut sonné après ce coup assez fort avant de tombé légèrement désemparé.
Tandis que ces compagnons tentaient tant bien que mal de lui donner un coup ,elle esquiva sans user de ces capacités particulièrement rapides ,elle prit ensuit la tête du roux pour le mener vers son genoux.

Les deux autres soldats se tendirent,choqués des actes de cette dernière,prenant leurs armes ,ils battirent en retraite laissant leurs camarades abattus au sol .

«qu'elles tapettes »lança t-elle

Soudain,elle entendit un bruit derrière elle ,voyant le fameux soldat qui a débuté la pourchassé qui semble sans fin .

N'ayant pas l'envie de se battre,elle couru,pour s'envoler.
Arrivée sur un toit ,elle lança des centaines d'injures à son équipement,

«tu me fais chier»

N'ayant pas le temps de changer ses bonbonnes de gaz ,elle décida de courir

Évidemment,ce soldat était plus rapide qu'elle,il n'était donc qu'à quelques mètres d'elle.
Sa seule option ,se battre ou bien subir ,

(À votre avis ?:) on a des bonnes grosses couilles nous ,alors on choisit la deuxième option,bref)

Elle se mit en position de combat,

Livai :«tch ,qu'est ce que tu nous fais la »

Elle resta de marbre face à sa remarque qui ne faisait qu'augmenter la pitié qu'elle ressentait face à ce genre de personne qui jugeait trop vite.

Il s'élança sur elle lui assénant un coup de pied bien placé au ventre ,malgré le blocage des ces bras ,les répercussions se faisaient ressentir,elle tenta de lui mettre un coup bien placé sur la mâchoire ,mais ce fut vain ,lorsqu'il l'a bloqua de son bras droit ,elle retourna son bras afin de se dégager de son emprise  lui donnant  un coup de pieds dans ces bijoux de famille ,la lâchant d'un geste énervé,elle allait enfin lui donné le coup fatidique ...

«MERDE»

Son pied glissa ,à cause des tuiles mal placé ,livai profita de ce moment pour bloquer ses bras sur son dos en mettant une forte pression ,elle grimaça de ce geste ,

«lache moi enfoiré »dit-elle en grimaçant

Il ignora sa remarque et l'emmena dans l'enceinte du bataillon d'exploration attachée et bâillonné .
Malgré ça elle bougea dans tout les sens pour qu'on la relâche

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aprothène ⚜️(livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant