Après un peu plus d'une semaine depuis le début de la bataille, lorsqu'ils entendirent les coups de la trompette royale résonner signifiant leur victoire, Taehyung et Seokjin avaient été plus qu'heureux. Ils descendirent les escaliers du palais dans le but d'aller accueillir les combattants qui étaient de retour avec enthousiasme, dans l'espoir de trouver leur conjoints debout parmi la foule.
Taehyung allait pouvoir évacuer tout le stresse qu'il avait accumulé pendant cette semaine lorsqu'il se retrouvera enfin dans les bras l'un de l'autre. Curieusement, il souhaitait que Jeongguk soit le plus proche que possible de lui.
Mais il n'aurait pas dû espérer autant.
Quand il atteint le terrain où se retrouvait le regroupement, il découvrit Hoseok au centre, légèrement blessé, ainsi que le général Min Yoongi.
Et la lourde déception s'abattît sans peine sur lui. Il avait été si heureux en pensant que Jeongguk n'était plus très loin de lui et qu'il allait le retrouver. Courant tout le long du terrain en espérant apercevoir le visage de son mari, Taehyung ne pu s'empêcher de baisser la tête, laissant couler une larme solitaire.
Jeongguk n'était pas là.
Et le fait de voir Seokjin se précipiter dans un élan de soulagement et d'enrouler ses bras autour du général Hoseok, n'arrangeait pas les choses. L'interaction était si douce qu'elle faisait mal au cœur de Taehyung. Pourquoi ne pouvait-il pas faire la même chose ? Pourquoi ne pouvait-il pas embrasser son mari sans se soucier de tout ce sur quoi il lui avait menti ? Pourquoi avait-il dû garder si longtemps le secret sur son alter ego ?
Peut-être que si je suis honnête avec Jeongguk... Une petite voix dans sa tête prit la parole. Et elle avait sûrement raison.
Quelle était la pire chose qui pourrait lui arriver s'il décidait de sortir de l'ombre et de se confier sur sa réelle identité à Jeongguk ?
Il finirait probablement banni du royaume, peut-être même tué. Si Jeongguk décidait que c'était une raison suffisante pour se venger, Heesol serait ruiné. Peut-être qu'ils arriveraient à gagner mais face aux techniques militaires de Zaelys, ce ne serait rien de plus qu'une petite terre stérile. Et tout le monde le maudirait pour avoir été si stupide et naïf.
Mais il ne pouvait s'empêcher de se demander, et si Jeongguk ne trouvait pas cela offensant ? Son propre frère était marié à un homme et Jeongguk ne semblait rien avoir contre cela. En serait-il de même pour lui ? Si les choses s'avéraient être en faveur de Taehyung d'une manière ou d'une autre, il obtiendrait tout ce qu'il a toujours voulu ; la paix.
Cela valait-il le risque ?
Il fut sortit de ses pensées lorsqu'il entendit des cris de victoire devant lui. Tous les hommes qui avaient été à la guerre hurlaient et criaient, célébrant leur victoire. Tous sauf Jin et Hoseok, qui étaient toujours accrochés dans une étreinte sûrement remplie d'amour. Enfin Jin l'était, Hoseok avait plutôt l'air distrait par Yoongi à côté d'eux qui les regardait avec raideur.
Qu'est-ce qui ne va pas chez eux ?
« Taeyeon ! Hoseok l'appela soudainement en criant, à cause de tout ce bruit. »
À pas lents, Taehyung marcha jusqu'à lui. Hoseok repoussa légèrement Seokjin, qui s'éloigna avec une expression confuse sur son visage. Le général de l'armée tapota doucement son épaule lorsqu'il fut à son niveau.
« Je savais que tu t'inquièterais trop. J'avais dit à ce morveux de me laisser sa place plutôt que d'y rester lui-même. Ne t'inquiète pas, il va parfaitement bien. Il est parti quelques heures après nous car il souhaitait s'entretenir avec le Roi au sujet de l'alliance, il est donc resté un peu plus. Il ne devrait pas tarder à arriver. »
Avec un sourire qui paraissait faux au yeux de Taehyung, Hoseok s'éloigna vers le palais, laissant Seokjin confus derrière lui.
*****
Taehyung était un homme plein de réflexion. Pendant toutes les heures durant lesquelles Jeongguk n'était toujours pas arrivé, Taehyung avait réfléchi à deux conclusions.
Premièrement, il allait attendre sagement son retour en bas des escaliers du palais. Deuxièmement, il allait être honnête avec lui même si cela finissait par le briser, lui ou son existence, autant mentalement que physiquement.
Jeongguk était un homme model. Il ne méritait pas ces mensonges aussi vifs. Il méritait toute l'honnêteté, la loyauté et l'amour que le monde avait à lui offrir. S'il finissait par exclure Taehyung de sa vie, alors peut-être que le Destin avait voulu qu'il en soit ainsi. Qui était Taehyung pour lutter contre la volonté d'un tout-puissant ? Il allait simplement tout lui expliquer.
Même après avoir pris cette décision, une partie de lui ne pouvait pas croire ce qu'il était sur le point de faire. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'aperçut pas les quelques chevaux galoper dans sa direction. Jeongguk était perché sur une jolie jument, des vêtements noirs qui accentuaient ses muscles, quelques déchirures ici et là sur tout le tissu. Il était enduit de saleté et de graisse. Et pourtant pour Taehyung, il avait l'air plus beau qu'il ne l'avait jamais été. Peut-être que le fait qu'il avait énormément manqué à l'autre avait quelque chose à voir avec ça.
Dans un bond, Taehyung se leva, Jeongguk descendant de la jument simultanément. Et dans un mouvement fluide, ils étaient dans les bras l'un de l'autre.
La joue de Taehyung reposait contre l'épaule de Jeongguk, les mains efficacement enroulées autour de son torse. Jeongguk le serra dans ses bras avec la même chaleur, si ce n'est plus. Il ne pouvait pas croire à quel point son manque s'était construit envers le plus jeune en l'espace de quelques jours.
« Je suis tellement fier de toi, marmonna Taehyung contre sa peau. »
Jeongguk rit simplement en réponse, resserrant son étreinte autour de ses épaules.
« Je suis tout sale, dit Jeongguk avec un large sourire en embrassant faiblement le front de Taehyung, inhalant son odeur naturelle fruitée.
— Je m'en fiche. »
C'était décidé, Taehyung voulait rester ainsi le plus possible.
Jeongguk ignorait la raison pour laquelle Taehyung ne voulait pas s'éloigner. C'était douloureux d'une certaine manière pour Taehyung. Après avoir passé près de cinq mois avec Jeongguk qui ne l'avait traité qu'avec amour et respect, il lui était difficile d'imaginer ce meme visage aux abords si aimable en colère contre lui. Il ne pouvait pas supporter de voir Jeongguk en colère contre lui, mais dans sa propre tête, c'était inévitable. Il voulait donc profiter un maximum du moment présent sans penser au futur et apprécier ces petits moments d'amour avant qu'ils ne disparaissant subitement.
Mais apparement, ce n'était pas dans les plans de Jeongguk.
« Je me sens un peu sale, trésor. Je suis tout plein de boue de la guerre. Laisse-moi aller prendre un bain. Ensuite, nous pourrons nous câliner autant que tu le veux, d'accord ? Demanda doucement Jeongguk. »
Et avec beaucoup d'hésitation, Taehyung hocha la tête.
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷
Fiksi Penggemar𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗈𝖼𝗂𝖾́𝗍𝖾́ 𝗆𝖺𝗍𝗋𝗂𝖺𝗋𝖼𝖺𝗅𝖾 𝖽𝗎 𝗋𝗈𝗒𝖺𝗎𝗆𝖾 𝖽𝖾 𝖧𝖾𝖾𝗌𝗈𝗅, 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗂𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖾𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈̂𝗇𝖾. 𝖤𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗇𝖾́𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿�...