PDV Sasuke:
J'ai fait le pire choix de ma vie en prenant cet imbécile avec moi,ça fait deux jours qu'il évoque dès qu'il peut la question"Et pour toi c'est qui Sakura?".
Naruto:Aller vas-y dit le moi après tout on est meilleur amis non?
Sasuke:Tu n'es rien qu'une vielle connaissance pour moi,si tu es là c'est juste car j'ai besoin de toi pour la retrouvé.
Naruto:Vas-y avoue Sas'ke tu l'aime non?
Sasuke:Je ne l'aime pas elle me sera utile c'est tout et lâche moi maintenant.
Naruto:Arrête de mentire je t'ai entendu lui dire"Viens avec moi...ma Sakura"petit charmeur.
Sasuke:Bah moi au moins je suis pas aveugle pour pas remarquer une personne qui m'aime.
Naruto:Attend tu parle d'Hinata?
Sasuke:Oui!sa crêve les yeux des aveugles!
Naruto:Et puis dit moi pourquoi tu lui a pas parlé dans toute ta putain de vie?
Sasuke:Je l'ai dessiner dit je en lui montrant une feuille.
Naruto:Hein qu'es que tu lui aurai dit si tu lui avait parlé?
Sasuke:Je tiens à la vie moi!
Naruto:*Mode furi activé*Tu aurais dit quoi?
Sasuke:Sinon je t'offre un bol de ramen?
Naruto:Ah ouais grave!
On s'arrête dans un village pour y passer la nuit,on prend une chambre et on dort,enfin il s'endort j'arrive pas à enlever son visage de mes pensées mais c'est surtout son corps qui me revient en tête,la fois où je l'ai vu sous la douche,mais je dit quoi bordel?!je l'aime pas!ça sera une arme qui me servira dans le futur point bar!
Le lendemain:
C'est à peine que j'ai fermé les yeux que je sens les rayon de soleil qui traversent les rideaux,je me tourne vers Naruto et commence à le réveiller.
Sasuke:Naruto lève toi.
Naruto:Mais Hinata pas avant midi bafoua t'il.
Sasuke:Aller debout on a une Sakura à attraper dit je en enlevant la couverture.
Naruto:Rend moi la couverture!
Sasuke:Bah voilà tu t'es réveiller à cinq heure.
Naruto:Rend moi cette couverture dit il en prenant un oreiller en main.
Sasuke:C'est un non dit je en prenant un a mon tour.
Naruto:*lance le coussin sur moi*Donne la moi!
Sasuke:Non dit je en riant puis je lance le coussin.
(NDA:ça fini en bataille de coussin)
A suivre
Suite bientôt!
VOUS LISEZ
Viens avec moi,ma Sakura
FanfictionAprès avoir retrouvé Sasuke au pays du fer,Sakura se retrouve devant lui un kunai à la main mais lui il plante son épée dans le sol et prononce ses paroles en lui tendant la main"Viens avec moi...ma Sakura"Elle reste figer mais au moment où Naruto a...