Pdv Legoshi
J'étais légèrement stressé. Mon coeur battait assez vite et je transpirais à grosses gouttes. Il voulait me parler et ça ne présageait rien de bon.
De plus, il n'y avait plus personne dans le lycée. Tout le monde était déjà rentré au dortoir. Si Louis-Senpai n'était pas Beastars, je crois qu'on aurait eu de gros problèmes.
Je toquais à la porte et j'entendis sa voix légèrement contrariée me dire d'entrer.
Je pénétrai dans la salle, en gardant la tête rivé au sol. Je ne souhaitais pas qu'il puisse voir mon visage.
Louis : Legoshi.
Moi : Oui ?
Louis : Relève la tête.
Moi : Louis-Senpai, je ne veux pas abîmer vos yeux avec mon visage...
Louis : Que t'ai-je dit, hier ?
Moi : De me comporter comme un carnivore...
Louis : Et c'est quoi cette attitude ?
Moi : Une attitude d'herbivore...
Louis : Je ne le répéterai pas, Legoshi, tu es un carnivore. Agis comme tel et lève la tête.
Pdv Louis
Il releva sa tête et je pus admirer son beau visage. Il avait l'air embarrassé et il rougissait un peu. Le voir ainsi se tortillant de gêne, me fit penser à des choses très obscènes en rapport avec lui.
Je m'approchais de lui et attrapa sa cravate. Nos visages étaient séparés de quelques centimètres.
Il était rouge comme une écrevisse et son souffle était saccadé. Mes pensées inappropriés refirent surface et je ne pus m'empêcher de lécher mes lèvres à l'idée de ce que je pourrais lui faire.
Ça faisait un moment que je fantasmais sur lui et aujourd'hui je n'en pouvais plus.
Je tirais sur sa cravate pour le forcer à se rapprocher de moi. Quelques millimètres nous séparaient à présent.
Legoshi était encore plus rouge et n'arrivait pas à soutenir mon regard.
Je lui chuchotais à l'oreille ces mots avec un air suave : Veux-tu voir qu'est-ce qu'une attitude de carnivore ?
Legoshi : O-oui..enfin, s-si vous voulez...
Je soupirais légèrement et fis un petit sourire provoquant.
Sans perdre plus de temps, je dévorais sa bouche. Je ne lui laissais aucun répit. Ce baiser était carnassier et érotique, un peu comme du sexe entre carnivores.
C'est lorsque le souffle commençait à me manquer que j'interrompis notre baiser.
Legoshi peinait à reprendre son souffle et ses esprits.
Je pense qu'il ne réalisait pas encore la situation dans laquelle il était.
-|☆|-
Je vous laisse sur votre faim, n'est-ce pas ?
Plus sérieusement, j'espère que ce petit one shot vous aura plus !
Je l'ai écrit, il y a petit moment donc c'est normal si ça diffère de mon style actuel et de la suite du manga.
Je vous remercie d'avoir lu jusqu'à la fin !
Au revoir et portez-vous bien, mes lecteurs chéris !
VOUS LISEZ
Legoshi x Louis
FanfictionUn petit one shot sur le ship Legoshi x Louis du manga Beastars ! ~~~ Ce one shot est un boyxboy donc elle contient des relations homosexuelles entre hommes. Les homophobes sont priés de s'en aller. Les personnages appartiennent à Paru Itagaki mais...