chapitre 15

4 1 0
                                    

Les démons, ont refait surface, leur impact sur le peuple est de plus en plus important, Ici ma magie est restreinte, il m'est difficile de leur venir en aide.

- Normal, tu est là pour observer, pas pour modifier l'histoire, c'est à moi d'éviter des débordements sur l'équilibre bien-mal à cette époque.

- Aussi, le mage principal du palais est un mage noir. Il est sous les ordres du grand visir Simothep et asservi la population depuis des années. Il est en contact direct avec des forces occultes. D'ailleurs tu devrais faire attention, ils t'ont dans leur collimateur.

- tu t'inquiètes pour moi

- Absolument pas

- Même si mes pouvoirs sont limités ici, ils ne sont pas de taille contre moi. Concentre toi sur la source des ombres noir sur l'étendue du territoire, je m'occupe deux.

- D'accord. Elle sort de l'eau.

- Autre chose. Elle se retourne

- Fait attention à toi.

Elle le regarde, étonnée.

- senaël est un ami.

-je sais prendre soin de moi, sinon ça ne t'aurais pas pris autant de temps pour me repérer.

Elle a du caractère. Pense t-il. Intéressant

De retour dans sa chambre O'RECK réfléchis toujours a ce qu'elle pourra porter ce soir. Il est vrai qu'on leur a dit de se fondre dans la masse mais elle n'a pas non plus reçu de budjet, alors comment faire.
Elle s'approche de la fenêtre, et une idée illumine aussitôt ses pensées.
Et si elle confectionnait elle même sa robe de soirée.

- vite il me faut du matériel, dit elle en se précipitant vers la sortie.

Elle se rend a la salle des linges en repoussant un frisson qui survient suite au souvenir du vilain reptile.

- Alors que puis je utiliser sans toute fois éveiller les soupçons.
Après quelques minutes de réflexion elle se décide à utiliser l'un des rideaux et de la teinture quelle trouve dans un coin.
Avec un sourire en coin elle sort de la pièce et se dirige au pas de course vers sa chambre. Elle y passe des heures, concentrée sur son ouvrage. La nuit pointe le bout de son nez lorsqu'elle termine enfin sa robe, un sourire satisfait aux lèvres.

- Ouf, une chance que maman m'ai appris a coudre.

Je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au cœur, ma chère mère n'est plus là.

Elle décide donc de se préparer pour la fête. Après quelques minutes dans son bain elle entend frapper à la porte.

Elle sort du bain et ouvre le rideau qui fait office de porte de sa chambre.

- Que fait tu là?  Raziel, vêtu royalement comme le prince qu'il incarne, se tient là sur le palier.

Il la détail rapidement du regard, le drap qui envelloppe son corps et ses cheveux mouillés lui font oublier ce qu'il est venu faire.

- Non mais ne te gêne surtout pas. Dit elle.

-J'ai besoin de toi. Elle soulève un sourcil.

-Pas dans ce sens je t'assure.

-Biensur, dit elle en hochant la tête, presque amusé. Bon dit moi, je t'écoute.

- j'aurais besoin que tu fasses diversion.

Elle le regarde sans vraiment comprendre où il veut en venir.

- Simothep doit demeurer loin du temple pendant un certain temps. Il faut qu'il reste a la soirée. J'ai le sentiment qu'il prépare quelque chose, je dois avoir accès au temple en son absence.

Le Flux De Merhan [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant