03 - Discutons

668 26 0
                                    

Je venais de rentrer chez moi et je voyais déjà mes parents qui me regardaient les bras croisés, je tournais la tête vers mon frère mais son visage quand à lui exprimait de la compassion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je venais de rentrer chez moi et je voyais déjà mes parents qui me regardaient les bras croisés, je tournais la tête vers mon frère mais son visage quand à lui exprimait de la compassion.

- Où étais-tu jeune fille ?

- J'ai du terminer plus tard et mon téléphone n'avait plus de batterie.

- Vraiment ?

Ma mère était entrain de m'appeller et la sonnerie de mon portable ne tardait pas à se faire entendre, je fermais les yeux pendant un instant et je les regardais par la suite.

- Après le combat avec papa, je ne le savais pas encore mais j'avais été profondément blessée au ventre, j'étais tombée inconsciente dans le couloir du lycée et quelqu'un m'a rammenner chez lui pour me soigner. Je suis désolée je ne voulais pas vous inquieter ni même vous mentir.

- Qui t'as sauvée ?

- Un mec de ma classe, il s'appelle Hayden mais ne t'en fais pas, il ne sait rien.

Je voyais mon père qui s'approchait de moi avant de me prendre dans ses bras, j'avais poser ma tête dans son cou et il resserait notre étreinte.

- Tu es ma fille Hayley, je ne t'aurais jamais rien dis dans ces cas-là, mais je ne veux plus que tu nous mentes d'accord ?

J'avais hoché de la tête avant de prendre mon frère dans mes bras et faire un bisou à ma mère. 
J'étais par la suite montée dans ma chambre et je m'étais affairée à faire mes devoirs, je venais de finir lorsque je recevais une invitation sur Facebook, il s'agissait d'Amber et je faisais le choix de ne pas lui répondre, j'avais déjà suffisement assez de problèmes dans ma vie pour en rajouter d'autres.

La soirée s'était bien déroulée, ma mère nous avait fait sa spécialité et nous nous étions régaler, je m'étais ensuite posée dans mon canapé devant une série avec mon frère avant d'aller nous coucher.

Nous étions déjà le lendemain matin, j'avais repousser mes couvertures tout en soupirant et je m'étais dirigée vers ma salle de bain pour aller prendre ma douche.
Je m'étais préparée et j'étais rapidement descendue pour aller manger une pomme, j'avais saluer mes parents ainsi que mon frère avant que je ne parte pour le lycée. Je pouvais voir au loin la bande d'Hayden qui me regardait sans bouger et je triturais mes peaux mal à l'aise de ça.

Au moment où j'allais continuer ma route je me faisais arrêtée par Amber, elle me prenait dans ses bras et je restais stoïke, mis à part avec ma famille je n'avais pas l'habitude des contacts humain.

- Comment tu te sens aujourd'hui ?

- Ça peut aller.

- Et ton ventre ?

- Ça va, merci.

- Nadia, je sais que mon frère n'avait pas à te parler comme il l'a fait hier et je m'excuse à sa place.

- D'accord.

- Nadia-

- Tu voudrais que je te dise quoi Amber ?!Je remercie déja énormément ton frère de m'avoir sauvée.

- Tu ne le penses pas.

J'avais soupirer avant de partir et de la laisser en plan, je sais que ce n'était pas de sa faute mais j'avais réagis sous l'impulsivité. Être la fille de Nathan Parker était beaucoup plus dur que ce que je ne pensais et devoir cacher ma véritable identité l'était encore plus.

Possessif II - Un amour dangereux [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant