PDV de Ben Solo
Elle déglutit péniblement, et les larmes aux yeux elle continua.
- Ils veulent ta mort, Ben. Ils veulent t'exécuter devant le Premier Ordre pour leur montrer qu'ils n'ont pas peur ces idiots. Ils ont tous voté pour ! Tu vas te faire tuer !
Rey s'écroula au sol et sanglota. Je me mis à sa hauteur et l'a pris dans mes bras. Je caressais sa tête comme l'avait fait ma mère dans le Faucon et je lui murmurais :
- Mais je suis déjà mort Rey. Les résistants veulent la mort de Kylo Ren, soit, mais il n'est plu.
- Oui mais ils ne comprendront que trop tard qu'ils ont tué Ben Solo et non Kylo Ren.
- Certes, mais quelle importance cela a-t-il ? Je n'ai pas peur de la mort.
- Tu es bien égoïste, Ben.
- Je te demande pardon Rey, j'aurais aimé pouvoir en faire plus pour toi.
- Ne dis pas de bêtises. Je peux t'aider à sortir de là... Je risque beaucoup, je sais, mais je ne peux pas te laisser croupir ici.
Je la sondais du regard, essayant de comprendre cette jeune femme qui quelques minutes plutôt était complétement abattu à l'idée de me savoir mort et qui maintenant avait un plan pour me sortir de cette cellule gelée.
- Je sais ce que tu te dis, mais j'étais venue ici avec cette idée bien précise en tête.
Je ne répondis rien, son explication me suffisait amplement. Seulement, cette opération n'était pas sans risques or je ne voulais pas qu'elle en prenne pour me faire évader.
Je contemplais la jeune femme à laquelle je tenais plus que tout. Rey, cette pilleuse d'épave, comment avait-elle réussi à prendre le contrôle de mon cœur ? Rey, cette Jedi, la dernière des Jedi qui avait parvenue à me faire basculer du bon côté de la Force. Rey, qui m'aimait et qui faisait tout ce qui était en son pouvoir pour m'aider.
- C'est beaucoup trop risqué, Rey. Et puis je ne méritais pas ton aide après tout ce que je t'ai fait !
- Je ne demandais pas ton avis, Ben. Viens avec moi.
- Quoi ?
Ne m'écoutant plus, Rey partit, j'entendis comme une plainte et le bruit d'un corps qui tombe. Je n'eus pas le temps de m'inquiéter pour savoir qui était tombé. Qu'elle passa la tête dans l'entrebâillement de la porte. Je soufflais soulagé.
- C'est bon, la voie est libre.
Je la suivis, Rey avait assommé les gardes et nous faisait emprunter les couloirs les moins fréquentés de la base Rebelle. Heureusement nous ne croisâmes personnes, ce que je trouvais suspect. Le Jedi m'expliqua que c'était tout simplement la pause déjeuner. Nous finîmes par arriver dans une très grande pièce, sombre et remplie de caisses et de vieux speeder des neiges. Rey me confirma que c'était l'un des entrepôts de la base. Elle se dirigea dans le fond de l'entrepôt et alla chercher une pile de vêtement, qu'elle me tendit.
- Tiens, enfiles ça, comme ça tu passeras plus inaperçu.
Je rougis, gêné, et m'empressais de me cacher derrière des grosses caisses. Et tout en enfilant mon pantalon un souvenir me revint en tête. C'était au moment de l'une de nos connexions, quand j'avais été surpris dans ma salle de bain. Ce jour-là, je n'avais pas été très gêné au contraire. Je me morigénais en pensant à mon attitude et ce qu'avait bien pu penser Rey.
VOUS LISEZ
Across the stars ~REYLO~
ФанфикAncienne pilleuse d'épave. Nouveau Suprême Leader. Dernière Jedi. Maître des Chevaliers de Ren. La Résistance. Le Premier Ordre. La lumière. Le côté obscur. Une Jedi. Un Sith...