Quand deux jeunes hommes plutôt particuliers font connaissance dans un endroit encore plus particulier que eux deux,
ou
Quand Hyunjin voit Seungmin qui contemple la fontaine de son jardin, et décide alors d'aller voir ce garçon déguisé en ange...
love story
ღ hyunmin(cette histoire est née suite à des messages échangés avec une de mes meilleurs amies, nous nous sommes lancées le définis d'écrire une petite histoire avec seul instruction: "bal masqué". je me suis alors inspirée, de Roméo et Juliette, donc vous retrouvez sûrement des ressemblances, comme pour leur costumes, mais en aucun cas l'histoire que j'ai écrite ici est celle de Shakespeare.
je vous propose, comme pour le one shot d'avant, d'écouter une musique en même temps, et celle-ci s'appelle "Monster" de Henry. bonne lecture!)————————— ♡ —————————
Un soir de novembre, quand le temps d'hiver arrivait à grand pas, un bal était organisé chaque année dans un immense manoir. Mais comme l'endroit, ce bal n'était pas comme les autres; il avait quelque chose de différent, d'unique que seuls les personnes surnaturelles pouvaient voir, pouvaient découvrir.
Mes chaussures claquaient sur le goudron de ma rue, et mes cheveux argentés se soulevaient un petit peu dû à la brise qui soufflait doucement. La rue que je traversais était déserte à cette heure-ci de la journée, ou plutôt de la nuit. Même si toute cette ambiance me donnait des frissons, je ne voulais pas revenir en arrière, je ne voulais pas faire un seul pas dans le sens inverse de mon but. J'attendais ce jour depuis tellement longtemps que rien n'allait pouvoir me faire rentrer chez moi avant l'heure voulu, rien n'allait m'empêcher de découvrir ce monde qui m'était totalement étranger il y avait encore quelques mois. Ou quelques années? Ma notion du temps diminuait de jour en jour depuis ma transformation, et je ne savais pas comment changer cette descente si rapide. Enfin peut importe, plus rien n'avait d'importance, je devais juste trouver ce grand manoir avant que toute la fête commence.
VOUS LISEZ
𝑜𝓃𝑒-𝓈𝒽𝑜𝓉
Fanficdes idées d'histoire qui devaient être écrites en plusieurs chapitres mais qui finissent en one-shot, des pensées qui se traduisent en histoire d'un chapitre, ou tout simplement un recueil de one-shot...