25- Joker.

1.4K 72 181
                                    

La première moitié de ce chapitre est explicite. Vous pouvez ne pas la lire et vous rendre à l'autre moitié, mais elle nous informe grandement sur le développement d'Illumi et la relation qu'il entretient avec Hisoka.

»»————- ★ ————-««

Il y a quelques heures.

Illumi

- Ah... Hiso- ka...

Allongé sur le lit de notre vaste chambre, je l'observe exécuter avec passion l'ordre que je lui ai donné.

- Mmh... Ne vas pas si fort... Ah !

Comment est-ce possible d'être si bon à ce jeu là ?

- Tu me demandes de ne pas y aller trop fort, pourtant c'est ce que tu préfères... dit-il, sortant mon sexe de sa bouche.

Je prends sa tête entre mes deux mains, et l'attire vers moi afin qu'il reprenne sa mission.

" Y a-t-il des choses que j'aime ? "

Je ne m'étais jamais attardé sur cette question. Sa réponse était d'ailleurs le dernier de mes problèmes. Seulement, lorsque j'ai commencé à le baiser et à me faire baiser par lui, la réponse de cette fameuse question m'est apparue comme une évidence.

Je ne me lasserai jamais d'un spectacle pareil.

Voir Hisoka mon sexe en bouche, ou l'observer attentivement lorsqu'il le lèche dans sa longueur avec tant d'implication pourrait rivaliser avec les sensations qui s'en suit.

Je le sens caresser mon gland avec sa langue chaude et humide, pour ensuite replonger l'entièreté de mon sexe entre ses lèvres avec brutalité. Ces sensations, dont je suis devenu complètement accro, pourraient me faire perdre la tête.

- Mmh ! Ah... tu arrives à chaque fois à tout... Ah... mettre dans ta bouche... impressionnant... lui dis-je, caressant ses cheveux lisses, savourant la douce torture qu'il m'inflige.

Il aspire mon sexe et le chatouille avec sa langue, tout en continuant ses mouvements de va-et-vient. Je glisse entre ses lèvres, qu'il ressert de plus en plus, pour m'enfoncer toujours plus loin en lui. Si agréable...

Hisoka interrompt son activité, certainement à contrecœur, pour me répondre.

- Oh... Crois-tu que... tu es le premier vingt-et-un centimètres à qui j'ai affaire ? dit Hisoka essoufflé, le tour de sa bouche recouvert de sa salive mélangée à mon liquide séminal.

- ... Te connaissant, je ne pense pas. Il y en a certainement eu des dizaines.

- Tout juste. J'ai donc eu le temps de m'entraîner. ~

Et il reprend, doté de son regard si sournois se posant sur l'entièreté de mon corps, venant ensuite croiser le mien. Ses yeux montrent tant de passion, de satisfaction et d'excitation...

Un vrai pervers.

Il y a aussi une une extrême arrogance qui s'y loge. Je le sens fier de me rendre dans un état pareil ; fier de me faire du bien, de me voir gémir et trembler de plaisir.

Gon x Killua : Tu es la Lumière. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant