MON FRERE ET MON COU DE FOUDRE (partie 1)

4 2 1
                                    

Coucou ! Je vous présente le premier chapitre de mon histoire, j'espère que vous aimerez, si c'est le cas n'oubliez pas de voter et de commenter .bonne lecture.

Coucou je m'appelle IRUNA et voici mon histoire.

Je vivais dans un village à 38km de la ville,mon père qui était le chef de ce village est mort suite à un événement inattendu. vous ne vous doutez sûrement pas mais c'est moi qui l'est tué et ce geste va pourrit ma vie,au moins pas jusqu'à la fin.

Je me trouve en ce moment devant mon frère qui n'a pas tarder à remplacer mon notre père après sa mort, c'est à dire il y a deux jours.
Pour me punir de mon n'act, mon frère à décidé de me bannir du village .c'est vrai qu'il ne m'aime pas, il rit sûrement, intérieurement de ma situation actuelle. Mais je m'en veux tellement de mon n'act que si il voulait me tuer je m'y opposerais pas.

Part... Maintenant. Cris mon frère

Au milieu de la foulle, au centre des regards ,je me tenais le visage avec mais mains.
Tous étaient contre moi. Lorsque j'étais sur le point de m'en aller, une voix surgit de la foulle.

Attend ! !

Je me retourne et là, je vois un mec blond d'aviron 1,76m yeux bleu, cheveux longs noir qui lui donne un côté rock,il est carrément, incroyablement sexit. Je rêve, c'est rocki on ne se parle presque jamais,mais j'avoue que J'ais un crush pour lui.

...ro...cki??

Attendez!

-quoi?pourquoi tu l'arrête ? ? Commença mon frère.

-vous avez tor de la bannir.

-et ont peut savoir pourquoi ? ?

Parce qu'elle n'a rien fait de mal.

-Quel imbécile ce lui là,elle a comit un meutre. Précise mon frère

Elle nous a tous sauvé ..!bordel.

Rocki,.. Calme toi. Chuchotais je.

Écouter moi, sans m 'interonpre.

Il l'est raconta tous ce qui c'était passe .Si J'ais tout compris, rocki était dans les parage lorsque mon père et moi sommes croisé à l'entrée du village et il a suivit tout ce qui c'était passé jusqu'a l'épisode où je transperce mon père.

-il fallut beaucoup de courage pour fait cela, malgré qu'elle aimait son père, elle ne sais pas lesser dominer par ces émotions et elle a prit la décision qui nous a tous sauvée.Alors si tu ne comprends pas cela, donc tu es un CON.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LES 5  RÉSUMÉS .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant