Une fois sous la couette, Liam n'oublie pas que Niall à un truc à lui dire. Il le laisse se caler contre lui et laisse volontairement le silence prendre place entre eux.
Niall soupir longuement mais ne dit rien, au grand damne de Liam.
-Tu sais que j'attends que tu me dises quelque chose ... finit-il par murmurer 10 minutes plus tard.
-Ah ... t'as pas oublié.
-Quand tu as des soucis, se sont les miens aussi, alors dis-moi.
-C'est ce gars... tu sais Shawn, je t'en ai parlé.
-Oui, celui qui te trouve mignon !
-Oui, il me colle sans arrêt et même ma tutrice l'a remarqué, je l'ignorai jusqu'à présent, et depuis qu'il sait que ... je suis avec toi, il n'arrête pas de me bombarder de questions et m'empêche parfois d'écouter et de me concentrer.
-Parles lui, dis lui qu'il doit arrêter de te poser des questions, que c'est ta vie privée et que ça ne le regarde pas.
-J'ai essayé... mais je n'aime pas passer pour le méchant.
-S'il te perturbe pendant tes études n'hésites pas voyons !!
-Je sais, ma tutrice me l'a aussi dit, surtout que je dois me concentrer pour donner le bon traitement aux patients ou faire le bon diagnostic, alors si je me trompe à cause de lui ...
-Ca n'arrivera pas ! Mais tu dois lui parler. Il te pose quoi comme questions d'ailleurs...
-Oh heu... comment je t'ai rencontré, est-ce que ma maison est grande et combien y'a de chambres, ce que ça fait de vivre avec une star et ce genre de choses débiles ...
-Ouais .... je vois ...encore un dingue ....ne lui réponds plus ok ...
-Mm... C'est déjà ce que je fais. Mais j'ai passé la journée à l'éviter et à esquiver ces questions ... Ca m'a ennuyé tu comprends, il s'imagine tellement de chose à notre sujet, j'ai l'impression d'être devenu une bête de foire pour lui.
-Oui je vois ....mais laisse le penser ce qu'il veut, et fais ce que je t'ai dis demain, tu sais, j'ai du faire face à beaucoup de personnes comme lui dans ma vie, qui voulaient tout savoir de moi... mais je suis juste un mec normal qui a une voix et qui sait s'en servir.
-Mmrr... (raclement de gorge, je précise 😂) tu oublis deux choses ... t'es beau comme tout et tu as un égaux surdimensionné !
-Ehhhhh même pas vrai !! Lui répond il en le pincent légèrement.
-Ahaha je plaisante ! Pour moi tu es juste Liam, un homme honnête, généreux et qui fait passer ceux qu'il aime avant lui.
-Mm... je ne suis pas parfait non plus tu sais ...
-Oui alors si tu veux parler de tes défauts allons-y !! Ahahaha
-Ahah je suis bien curieux, vas-y !!
-Eh bien, tu préfères écouter ta queue plutôt que ton bon sens parfois, tu n'es pas pudique pour un sous, si tu pouvais te balader à poil dans la rue, tu le ferai ! Tu fumes quand tu es contrarié, tu te laisses vite submerger par la colère quand tu ne maîtrise pas la situation...
-C'est bon Ahaha ! Stop ! J'ai bien compris je crois.
-Mais je t'aime !!
-Merci !! C'est rassurant.
-Ohh Liam, ne boude pas, tu voulais savoir, et je t'ai répondu sincèrement.
-Je plaisante mon ange !! Ahaha je ne boude pas, je t'embêtes c'est tout ! Je suis conscient de mes défauts et j'essai de m'améliorer... enfin je fais tout ce que je peux. Je ne fume presque plus et je me contiens souvent, je suis moins colérique je trouve. Mais c'est toi qui m'apaise beaucoup, je sais que je peux compter sur toi, que se soit dans le privé, pour mon fils, ou pour ma carrière. Je ne suis plus seul et ça c'est le plus important pour moi, je t'aime Niall Horan !
-Oww moi aussi je t'aime.
-Et ce Shawn à la noix, parle le lui demain, ne reste pas dans cette situation.
-Je vais essayer. Les autres me traite normalement, mais lui ... je ne sais pas ... il est ... bizarre, je le sens pas.
-Alors reste loin de lui, tu as toujours eu de l'instinct avec les gens, alors suis le.
-Tu as raison... mm...merci de ne pas me faire de reproche ni de crise de jalousie à son sujet.
-Je n'ai pas de raison d'être jaloux, j'ai confiance en toi.
-Pourtant t'es bien jaloux de Louis Ahaha !
-Non !! J'étais inquiet c'est tout ! C'est pas pareil.
-Mais oui... dit-il en levant les yeux au ciel.
-C'est vrai ! S'exclame Liam en montant dans les aiguës.
-Mm.. bon, on va dire que je te crois. Lui répond il en posant ses lèvres sur les siennes.
-Et sinon.... ça fait quoi de vivre avec moi ??
Niall relève la tête en arquant un sourcil.
-Pff Aahaha ben .... avec toi ou avec une star, parce que ce sont deux choses bien différentes tu sais.
-Ben les deux !!
-Mm.. eh bien, avec toi.... c'est comme si j'étais entouré d'une nouvelle famille, tu es devenue le centre de mon univers, très vite, même ma mère le savait. C'est un peu grâce à elle si je t'ai laissé entrer dans mon cœur.
-Je sais ...
-Tu es mon ami, je sais que je peux tout te dire, je me sens protéger et rassuré aussi...
-Owww et le reste !!!
-Comment ça ?
-Ben le fait que je sois qui je suis, tu sais ...
-Oh heu... j'ai eu un peu de mal avec ça au début, tu le sais bien, et puis, ça fait partie de toi, je t'aime tout entier, et en y réfléchissant bien, j'aime ton côté star tu sais, je n'y étais juste pas habitué, tes absences, devoir te partager avec des millions de gens ... c'est perturbant, mais je sais qu'au fond t'es à moi seul. Tu vois ...
-Je crois oui... je suis content que tu penses tout ça. Tu sais ... j'ai longtemps eu peur de m'engager, mais avec toi, c'était tellement évident et puis vue que j'avais perdu la mémoire, j'étais juste un gars normal qui tombait amoureux. Et je sais que c'est pas pour mon côté « star » que tu m'aimes, alors je t'ai laissé prendre mon cœur tout entier sans aucunes craintes.
-Mm..on a jamais vraiment discuté de cette façon là toi et moi... je suis content qu'on puisse le faire, tu sais, se dire haut et fort ce qu'on ressent.
-On est presque des nanas... Merde !! Ne le dis à personne hein !
-Ahaha idiot va ! Les mecs aussi peuvent parler de leurs sentiments sans pour autant paraître nul !
-Ah donc les filles sont nulles ?
-Ehhh ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !
-Je te fais marcher Ahaha ! Moi aussi je suis content et soulager de savoir ce que tu penses de moi, j'ai longtemps douté de moi, de qui j'étais et de qui je suis en réalité, et perdre la mémoire ne m'a pas aidé, mais toi tu as su me guider vers le droit chemin, tu as été mon phare dans la nuit !!
-Pff Ahaha quelle image !
-Mais c'est vrai ! Un phare c'est important, ça guide les navires à des kilomètres, sans lui ils n'arriveraient pas à destination, c'est leur guide !
-Oui... c'est vrai. Je suis ton phare et tu es le mien dans ce cas.
VOUS LISEZ
Un phare dans la nuit (terminé)
FanfictionPasser d'un monde de paillette ou tout est permis, ou personne n'ose vous dire non, avec tous les excès possible, à une vie bien tranquille, sans chichi, le feriez vous ?