Au départ cela partait d'un pari débile lancé par des gars de ma classe, mais ça a terminé par moi vivant auprès de créature de la nuit, comblé d'amour. Comment et pourquoi suis-je venu ici exactement, qu'elle est la nature de ce pari, la nature de ces deux hommes ? Autant de question que je me vais expliquer de ce pas.
*10 jours plus tôt*
Etudiant en photographie je cherche un nouveau coin pour prendre des photos et travailler sur le nouveau projet créatif. On a quartier libre et je compte bien faire quelque chose de totalement différent de ce que j'ai proposé jusque-là. Alors que je traverse la cours pour sortir du campus je me fais stopper par trois gars, tous de ma classe. Je tente de passer sur le côté mais l'un d'eux me barre la route. Je ne sais pas ce qu'ils ont contre moi, mais depuis la rentrée je suis embêté par eux, à croire que je leur ai fait des misères dans ma vie passée. Je ne baisse pas la tête déterminé à passer et sortir mais "le chef"" me bouscule et attrape le col de mon vêtement.
_ Alors Park, tu as trouvé ton prochain sujet d'étude ? Me demande-t-il faussement intéressé.
_ Lâche-moi Min, j'aimerais rentrer chez moi si ce n'est trop te demander.
_ D'où tu me parles sur ce ton minus !
_ Hum... Yoongi tu n'es pas plus grand tu sais ? Ajoute l'un de ses amis avant de mettre sa main sur sa bouche comme pour se retenir de rire.
_ Toi ferme-la ! Park, j'ai une faveur à te demander, le prof d'art créatif t'apprécie plus qu'il ne devrait et le nouveau projet ne m'inspire pas, aide-moi à trouver un bon sujet où je t'enferme dans la maison hantée._ Pour commencer, lâche-moi, il soupire et me lâche enfin, ensuite ce projet tu te dérouille je t'ai déjà aidé pour trouver un thème la dernière fois mais tu ne m'as pas écouté et tu t'es tapé un 15/100 donc si c'est pour que tu n'en fasses qu'à ta tête vas-y, pour finir, il n'y a que ton cerveau qui est hanté par ta bêtise, cette maison est habitée.
_ Elle est habitée par des fantômes Park ! Il n'y a pas un humain dans ce truc flippant ! crie son ami en s'agitant de peur.
_ Jung Hoseok, si tu n'arrêtes pas de crier, c'est toi que j'y enferme !Je soupire et tente de nouveau de passer mais le troisième me stoppe à son tour. Je roule des yeux et force le passage. Yoongi me rattrape. Je me mords la lèvre pour ne pas craquer.
_ Ecoute, je ne te demande pas la lune non plus ! A moins que tu ne veuilles y aller dans cette affreuse maison soit disant habitée.
_ Pour vivre pas loin et passer devant tous les jours, je vous le dis, deux personnes y vivent, je vois parfois leur voiture dans l'allée. Ce fichu projet tu te le mets où je pense, je n'ai même pas trouvé d'idée pour moi alors pour quelqu'un d'autre ce n'est pas la peine d'y penser ! Je ne t'ai rien fait, ni à tes potes, donc laissez-moi tranquille !
_ Te laisser tranquille ? J'ai une idée, parle enfin le troisième, si tu ne veux pas donner ton thème à Yoongi et que tu n'as à ce point pas peur alors prouve-le nous et vas dans cette maison !
_ Pourquoi j'irai sonner chez des gens que je ne connais pas sans aucune raison ?
_ Parce que si tu ne le fais pas on va continuer à te faire chier tous les jours, te piquer ton plateau repas, te piquer tes jolis pinceaux de peinture, ainsi que te pourrir la vie encore plus !Je soupire longuement. Je n'ai pas peur, je ne crois pas aux rumeurs qui circulent, et cette maison est jolie, si on oublie le manque d'entretien des façades. Elle est grande, de type des années 1900, avec une jolie cours entourée de plein de variété différentes d'arbres et de fleurs. Je passe devant deux fois par jour, et il m'est déjà arrivé de m'arrêter pour regarder les fleurs au coucher du soleil, j'ai même déjà été tenté de prendre des photos mais je ne me le suis jamais permis car cela ne se fait pas, ça reste le jardin de quelqu'un, pas un parc publique. Je me mords la lèvre, ce jardin, cette cours colorée, et si j'en faisais mon futur projet créatif ? Entre photographie et peinture ?
VOUS LISEZ
VKookMin - The Blood Deal
FanfictionUn humain, un coeur, un sang, il suffit parfois de si peu pour devenir quelque chose de si grand. /!\ smut/lemon 17.000 mots