(Il n’y a aucune référence à des personnages ou des films dans ce livre sinon c’est précisé. Même si ce que j’ai écris, vous fait penser à des films/livres, les idées viennent de moi.)Avant de vous laisser lire, je vais vous dire qui je suis, pourquoi et comment ça c’est passé.
Je m’appelle Aria, je suis une fille de 16 ans. J’ai les cheveux rouge avec des reflets un peu roux, j’ai les yeux vert avec du jaune et un peu de marron aussi. Quand j'étais petite, on m’a dit que j’étais surdouée mais maintenant, on me dit juste que je suis très intelligente; je ne suis pas vraiment sociable ; je suis assez timide et très réservée. J’ai une grande mémoire, je suis atteint de bipolarité et du coup je canalise ma haine dans mes combats et c’est pour ça que je les gagne pratiquement tout le temps. Et l’info qui vous sera le plus utile sur moi, c’est que je suis né avant la Surpopulation, en 2015.
Quand j’avais 5 ans, le monde était surpeuplé et l’Etat a donc décidé d'enlever les enfants/ados et de les envoyer dans des camps d’environ 1 000 personnes . De ce qu'on nous nous a dit, ils ont interdit aux adultes de faire des enfants sinon l’enfant est exécuté devant les parents. Tous ceux qui enfreignent la loi et décident de cacher des enfants sont tués avec les enfants devant tous les autres habitants de leur village. Les Soldats de l’Etat ou les S.E sont sans pitié car s’ils épargnent ne serait-ce qu’une vie, il sont torturés et tués devant tous les autres soldats.
Quand j’avais 10 ans, donc en 2025, un énorme laboratoire scientifique a explosé et un épais brouillard a recouvert toute la surface de la planète. Dans le camp, le brouillard est resté une journée entière. Tous les enfants/ados ont fait un malaise qui a duré tout le temps ou le brouillard était présent, j’ai été une des dernières à m'évanouir. On nous a dit que ça n’avait eu aucun effet sur les adultes mais personnellement je n’y crois pas car avant que je m'évanouisse, j’ai vu les quelque garde qui nous surveillaient en combinaisons biochimiques.
Quant à nous, depuis ce jour, tout à changer : tous les enfants à partir de 10 ans avaient développé des pouvoirs. On avait chacun un des quatre éléments naturels. Les jours qui ont suivi, on est tous passer un par un devant un scientifique pour qu’il identifie notre pouvoir et donc voir si on peut être une source de danger pour l’Etat. Ils ont donc décidé de nous tatouer un chiffre sur le bras droit. J'avais l'impression de retourner en septembre 1939 dans les camps de concentration allemand. En fait, c’était la même chose sauf que nous c’était pour savoir quels pouvoirs on avait.
De 0 à 250, c’était pour les personnes avec l’élément terre ;
de 251 à 500, c’était les personnes avec l’élément air ;
de 501 à 750, c’était les personnes avec l’élément eau
et de 751 à 1 000, c’était les personnes avec l’élément feu.Pour moi le plus fort c’était l’élément de l‘eau mais pour l’Etat c’était le feu car c’était le plus dangereux à l’état brute. Parce que oui, pour l’Etat on était des enfants/ados qui n'étaient pas dotés de penser ou de réflection.
__________
Voilà je posterais le chapitre 1 la semaine prochaine ou celle d'encore après car je dois réviser... hésitez pas à me dire si vous aimez ou pas et à me dire surtout se que je dois changé
VOUS LISEZ
Le Brouillard
General Fictionaprès une surpopulation, l'État interdit aux adultes de se reproduire. Puis pour une raison inconnu, l'Etat décide d'enlever les enfants pour les mettre dans des camps. Mais un jour, un laboratoire scientifique international explose et déverse sur t...