La pression et l'euphorie redescendu, je me rendu compte de l'exploit que j'avais fait, après le discours, on eu une vingtaine de volontaire pour rejoindre notre armée, ce n'etait pas grand choses, mais de toute façon, il etait prevue que nous propagions ses mots jusqu'au confin du royaume. En murmure évidemment, afin que la reine n'en entende pas parler. Anaven, voilà quelque chose que je n'avais pas encore prévu. Qu'allions nous faire si nous arrivions à libérer notre royaume, elle n'en restait pas moins notre sœur. Et même avant cela, qu'allions nous faire si on en venions à devoir nous affronter. Je n'avais pas la moindre envie de lui faire du mal. Mais pensait-elle ainsi ? hésiterait-elle à nous en faire ? Tout cela me laisse comme un goût amer dans la bouche. Il devait exister une autre solution, une solution plus pacifique. Nous nous devions d'en trouver une.
...: Altesse Azenor ? .....Altesse Azenor!!!
Azenor*sortis enfin de ses pensées*: Tibérius ?
Tibérius: Vous sembliez perdus dans de lointaines pensées, je vous ai appelé mais vous ne répondiez pas ... tout va bien ?
Azenor: oh ...oui .... pardon
Tibérius: Comme vous l'avez demander ... les conseillers qui ont réussi à rejoindre la résistance sont ici ...
Azenor: ... Bonjour Messieurs ...
Tous: Votre altesse ...
Azenor: Je suis ici ... pour que l'on discute des actions qui nous reste à mener ...*regarde Tibérius* Hanna n'est pas présente ?
Tibérius: Elle ne devrait pas tarder.
Hanna: Je suis là !
Azenor*hausse un sourcils*: .... tu semble en colère tout va bien ?
Hanna: Oui ! Je t'expliquerai plus tard !
Azenor: Biiiien ...alors, j'ai pensé que nous pourrions commencer avec la mise en place d'un groupe qui partirais pour du ravitaillement, notre personnelle soignant font ce qu'ils peuvent, mais sans le matériel adéquat nous allons perdre des soldats, et peut être certain civil qui sont blessés, nous devons impérativement remplir les stocks.
Aslaun: Comme je vous l'ai déjà expliqué votre altesses, il est complexe pour les autres villes de nous aider, s' ils ne sont pas en mesure de payer leurs taxes, un tiers de leurs villages se feront décimer ...
Azenor: Je sais ....mais tout le monde pourrait donner un peu, pour ne pas que ça se voit. Vous avez dit vous même que la seule chose qui les empêchaient d'aider la résistance, c'était la peur. Mais ... Et si nous leurs parlions, s' ils nous voyaient ...et qu'ils entendaient qu'on etait prêt à se battre pour eux ... peut-être reprendront-ils foi en la liberté.
...: Puis je avoir la parole
Azenor: Je vous en prie, presenter vous
...: Je suis Herald Torver ...conseiller financier de la couronne votre altesse
Azenor: Je suis ravie de vous rencontrer ...nous vous écoutons
Herald: merci votre altesse. A notre surprise a tous, nous avons été attaqués ici, alors que nous ignorions complètement que la reine connaissait notre cachette ... Nous avons des soldats en moins et malheureusement, nous ne pouvons, en mon sens, nous détacher d'une partie de nos soldats.
Azenor: Mais c'est de notre peuple donc nous parlons, de nos blessés ...Je ne laisserais personne derrière Sir Torver ...
Hanna: C'est un risque que nous sommes prêtes à prendre ...
VOUS LISEZ
A l'opposé de nous
Science FictionHanna et Azenor, sont deux sœurs jumelles qui mènent une vie normal. Il y a 5 ans de cela. Elles se sont réveiller dans un parc sans aucun souvenirs. Elles connaissaient leurs prénoms, savait qu'elles étaient sœurs, mais rien de plus. Même la ville...