Chapitre 16

792 23 0
                                    


 - TOI !

Je me lève et me précipite sur Finn. Évidement je n'arrive pas à destination pour le tuer puisque Bellamy m'attrape au vol et me bloque les bras.

- Lâche moi putain !

 - Calme toi Alyson s'il te plaît !

 - NON! REGARDE CE QU'IL A FAIT !

Malgré la prise de Bellamy derrière moi, j'arrive à lui donner un violent coup de pied dans le genoux. Il relâche légèrement sa prise sous la douleur, ce qui me laisse le temps de lui donner un coup de tête et me dégager. 

Je perd le contrôle de moi même, guidé par une colère qui prend possession de mon corps et de ma raison. 

Mais a peine libre je reçois un violent coup sur la tête et tombe lourdement au sol. La dernière chose que je vois est octavia accroupie devant moi avec une pierre à la main.

          ***

J'ouvre difficilement les yeux et me redresse tant bien que mal avec un mal de crâne. 

- Va doucement.

Je tourne la tête à droite pour tomber sur ses yeux bleu.

 - Tu dis ça alors que c'est toi qui m'a foutu un coup de cailloux sur le crâne.

 - Je suis désolé, mais je pouvais pas te laisse faire du mal à quelqu'un.

 - La seule personne à qui j'aurais fait du mal c'est Finn.

 - Justement.

De nouveau, je commence à m'énerver. 

- Octavia il a tué-

 - Je sais Alyson, mais le conseil est entrain de décider de son sort. Et puis si ils ne décident rien contre lui les natifs eux le feront sûrement.

 - C'est même sur.

Et je le souhaite. 

 - En attendant reste calme je t'en prie. Les règles ici sont presque aussi strict que sur l'arche, ne te créer pas de problèmes. C'est la dernière choses dont on a besoin. Tu dois nous aider à aller chercher les autres, d'accord ? Alors tiens toi tranquille.

 - Je te promets rien.

Elle hoche la tête et me tend la main pour m'aider à me lever.

 - Où est Bellamy ?

 - Avec Clarke dehors, ils sont à une table entrain de boire.

 - Il ne m'en veux pas pour le coup que je lui ai mit ?

- Non ne t'en fais pas. Mais tu devrais quand même aller t'excuser.

C'est à mon tour de hocher la tête. Je sors de l'infirmerie et mon regard tombe sur Bellamy et Clarke. J'avoue ressentir un petit pincement au coeur en les voyants. C'est vrai que Bellamy et moi n'avons jamais partagé de moments comme ça.

Je marche jusqu'à eux en me tortillant un peu les doigts.

Pourquoi je suis mal à l'aise d'un coup ? On dirait une gamine...

 - Hum je peux m'assoir avec vous ?

Ils tournent simultanément la tête vers moi. 

- Bien sur ! Prend une chaise, m'invite aussitôt Clarke. 

J'attrape une chaise à la table derrière et m'installe entre Clarke et Bellamy.

 - Bellamy, je voulais te dire...je suis désolé pour-

Alyson Mayers  ||The100||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant