Frost et ses compagnons se mettent à la rescousse de la chouette qui a l'intention d'affronter le numéro 1 des hanchers.
-sadi: t'es sûr qu'on pourra le rattraper ?
-frost: il a beaucoup trop d'avance sur nous.
Cependant, on a une chance d'arriver au centre avant qu'il ne se fasse capturer.-sadi: c'est toujours pas rassurant.
-frost: tant qu'il n'affronte pas le numéro 1 on a une chance d'arriver à temps.
Mon mecha est certe rapide mais ne pourra pas combler nos 5 heures de retard.-rufus: t'a une idée du temps qu'on mettra après son arrivée ?
-frost: pas exactement, mais je dirais 2 heures.
-rufus: pourra t'il vraiment tenir face à une armée de hanckers pendant 2 heures ?
-frost: je l'ai affronté et je peux dire qu'il n'est pas du genre faible, Notre seul souci sera qu'il croise le numéro 1 dès son arrivée .
-rufus: il reste à prier pour qu'il ne soit pas présent au GTR.
-frost: c'est un type très occupé donc je ne le vois pas être présent à se genre de chose.
-rufus: mais rien ne nous assure qu'il ne le sera pas.
-frost: ouais, t'a raison.
Pendant ce temps, la chouette sur un theend volant est suivi par un armée de theend...
-la chouette: j'ai attendu se moment depuis des années, tu vas enfin payer pour ce que tu as fait à ma famille !
Même si tu ne te trouves pas à ce tournoi, je mettrais tout en oeuvre pour que tu sorte de ta cachette.Au même moment le tournoi débute avec le premier combat.
-commentateur: nous allons maintenant passer aux combats avec le premier duel.
Le commentateur appela les candidats devant s'affronter au premier combat et ils vinrent tout les deux sur l'air de combat puis l'arbitre donna le coup de départ.
-dug: mais c'est l'endormi ?
Et à ce que je vois il a toujours la pêche.Dug: tellement, qu'il s'endort devant son adversaire.
Je me demande comment un type pareil s'est arrangé pour intégrer nos rang.-27A: hé toi ! Je te signale que c'est toi qui m'a lancé se défi alors je te conseille de te battre au lieu de roupiller.
27A: ça ne sert à rien, il ne m'écoute même pas.
-27A: ho l'arbitre ! C'est quoi Cette mascarade, ce type n'a pas l'intention de se battre, il ne fait que pioncer.
-l'arbitre: les règles stipules que... Pour gagner, soit on met son adversaire KO soit il sort de l'air de combat ou il déclare forfait. En résumé vous êtes obligé de vous battre même si votre adversaire ne le fait pas.
27A: mais j'ai pas envie de cogner un type endormie moi !
Je crois que j'ai pas le choix, tu vas devoir recevoir un coup pour que je gagne et en finir avec ce défi minable.Le numéro 27 de la classe A fonça sur Oliver afin de lui donner un coup de poing pour qu'il tombe mais au moment de recevoir le coup, Oliver l'esquiva .
27A: il vient d'esquiver alors qu'il est toujours inconscient ?
Il a vraiment l'intention de se battre dans cet état ?-27A: je vois que tu sais te battre même endormi.
Ne m'en veux pas mais je vais devoir t' affronter sérieusement maintenant.
VOUS LISEZ
Hancker :Les Chasseurs De TheEnd
FantascienzaEn l'an 2300, des monstres se nourrissant de chaire humaine ont fait leur apparition sur terre. Pour protéger l'humanité, un nouveau système de protection a été mis en place. Un système qui forme des chasseurs prêts à tout pour éradiquer ces monstr...