la chouette entre en scène

148 17 0
                                    

-clark: mais... Mais c'est qui ce type ??

-Holland: une chose est sûr... Ça ne présage rien de bon.

Arlet choqué...

-arlet: ces... Ces theends, ils suivent cet humain comme s'il les contrôlait.

Le voyou effrayé se cramponne à arlet...

-le voyou : waaaaaa!  On va tous mourir !!

-arlet: arrête de t'accrocher à moi !

-le voyou : qu'est ce que tu veux que je fasse, il y'a une multitude de theends en face de nous et un type louche qui s'arrête sur l'un d'eux comme si c'était ses potes.

-arlet: je te signal que je ne suis pas aveugle !

Arlet: ce type...  C'est qui au juste ?

La chouette à haute voix...

-la chouette: vous devez vous demander qui je suis et pour quel raison je suis accompagné de toutes Cette légion de theends ?
Pour faire simple et court, je ne suis pas ici pour vous affronter.
La seule personne que je veux rencontrer c'est le numéro 1 de classe S,
On a une petite histoire à terminer .
Ne vous interposés pas entre moi et lui et vous vivrez.

La chouette avec un ton menaçant...

-la chouette : essayez de m'attaquer et je vous exterminent !
Maintenant, dites moi où il se cache et je vous laisserez tranquille, mais si vous avez pas l'intention de me le dire...
Dans ce cas, j'ordonnerai à mon armée de theend de détruire votre précieux centre adoré jusqu'à ce qu'il se montre.
Alors qu'en dites vous ?!

Le monstre sur lequel étais la chouette atterri et il regagnait le sol.
Les hanckers présent commencèrent à ce concerter à voix basse sur le faites qu'il serait préférable de prendre une décision qui éviterait que le combat s'engage.

-la chouette : alors ! J'attends encore votre réponse !?

C'est alors que max répliqua...

-max: tu ne penses vraiment pas qu'on va accepter ta proposition ?

-la chouette : gamin !
J'aimerais connaître ta classe.

-max: si tu veux tout savoir, je suis le numéro 4 de classe A et tu viens d'interrompre mon match !

-la chouette : comme sa, tu est seulement de rang A...

La chouette apparaît subitement devant max avec l'air menaçant .

-la chouette : alors tes propos m'importe peu !

Max qui tremble...

Max: ce type... Il est imposant, beaucoup plus que le theend mystérieux.
Qu'est ce que je fais maintenant, Si j'engage le combat et qu'il S'en prend aux autres, je serais tenu pour responsable de leur mort, mais si je reste figé devant sa férocité sa voudra dire que je suis un lâche.

Tout à coup la voix de Mr Holland se fit entendre...

-Holland: c'est votre sous directeur qui vous l'ordonne...
Battez vous !  Battez vous pour défendre ce centre grâce à qui votre famille vis en sécurité dans la zone 1 , affrontez ce type même si vous devez y laisser la vie,
Ne le faites pas pour le centre mais combattez en pensant à ce que le monde deviendra s'il est détruit.

Hancker :Les Chasseurs De TheEndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant