Seungmin avait été déplacé dans une cellule qu'il partage avec deux autres garçons, cela fait cinq jours qu'il est resté en prison en refusant toute visite de Hyunjin.
Aujourd'hui, pourtant, il y avait quelqu'un qui voulait le voir et il s'en réjouissait car depuis le début il attend que ses aînés viennent lui rendre visite et aujourd'hui c'était Félix qui attendait dans la salle des visiteurs et Seungmin afficha un énorme sourire sur son faciès en apercevant la silhouette de son meilleur-ami.
- Seung........... Tu.... Comment tu vas mon gros bébé ???
Félix était vêtu d'un simple jean bleu avec un t-shirt et gris et des baskets ordinaires, c'était spécialement rare pour lui de s'habiller de façon aussi " simple ", il aime montrer partout où il va à quel point il est riche mais pour le moment, son look lui importait beaucoup, il s'inquiétait pour son ami et n'avait pas du tout à la tête à garder son style vestimentaire, ce qui inquiéta Seungmin.
- Toi, est-ce que ça va... C'est quoi tes fringues là ?
- Seungmin, on s'en fiche de de ça ok, le plus important c'est de te sortir d'ici et vite. Comment tu vas ? Tu manges bien ? Tu dors assez ? Tu dors dans un endroit propre et aéré ?
- Félix, ce n'est pas un hôtel ici. Dis.. t'as retrouvé l'autre bâtard de Chan ?
Félix baissa la tête, il l'avait retrouvé mais il ne voulait pas en faire part à Seungmin, du moins pour le moment. C'est pourquoi il secoua la tête de gauche à droite pour répondre négativement à cette question, malgré le fait qu'il se sentait énormément mal d'avoir menti. Félix ment beaucoup mais lorsque c'est envers l'un de ses amis, il ne peut pas s'empêcher de culpabiliser.
- Non, pas encore mais je te ferais signe si c'est le cas.. Tu sais avec Changbin on a essayé d'élaborer quelques petits trucs pour te sortir d'ici.
- Non. Même si il est pro en mensonge je ne veux pas. J'ai pas envie que vous soyez mêlés à mes problèmes, là c'est moi qui ai merdé avec ce truc, ça n'a aucun rapport avec vous alors s'il te plaît, ne tente rien qui puisse te nuir..
- Wow, toi qui parles comme un sage c'est rare, ils te donnent quoi à manger ici pour que tu penses comme ça !? Seungmin réveille toi, et laisse nous t'aider comme toi tu nous as déjà aidé auparavant.
Seungmin ne voulait pas refuser la proposition de Félix, il en avait marre de rester enfermé avec des gens bruyants, de tous les jours manger la même nourriture, de ne pas être libre mais il voulait voir jusqu'à quand Hyunjin viendra-t-il,
Il voulait voir si Hyunjin allait l'abandonner une deuxième fois ou non.
VOUS LISEZ
STEALER .seungjin ( terminé )
Hayran Kurgu• Genre : Romance, comédie, crise d'adolescence.. • Réalisme Seungmin se retrouve au poste de police après avoir été attrapé au casino, traînant avec lui une substance illégale. Quelques jours plus tard, il découvre que son avocat s'agit de son ex...