http://bpholdingsbarcelonapollard.blogspot.de/2012/12/bp-holdings-droite-sur-la-cible-pour.html
general articles bp holdings, hongkong,madrid spain
En tant que partenaire de compensée carbone officiel de Londres 2012, BP cible neutre est donnant aux spectateurs la chance de « neutraliser » leurs émissions de carbone associées à l'olympique et paralympique jeux gratuit. BP Magazine apprend plus sur l'initiative à but non lucratif et les projets qu'elle soutient.
Lorsque l'un des plus grands athlètes du monde a accepté de prendre sur BP cible neutre sur la piste, il n'était pas une médaille d'or qui était en jeu, mais un vert.
Jessica Ennis – médaillé de goldwinning triple de la Grande-Bretagne dans l'heptathlon – sert à rivaliser dans sept disciplines différentes. Elle a rencontré son match, même si, dans un concours de conduite face à face avec les expert « eco-driver », Anthony Sale, où l'objectif était de les utiliser comme combustible peu que possible et de réduire les émissions de carbone.
Les deux concurrents ont conduit Jaguar XF 3.0 litre automatique, mais Anthony a déployé les compétences « écoconduite », par exemple pour éviter le surrégime et de cabotage en vitesse lors de la ralentir sans toucher à l'accélérateur. Il en résulte que, tandis que la consommation de carburant de 24 milles au gallon, Jessica Anthony atteint 38 – et a remporté le défi.
Pour Ennis, ce fut une révélation que lorsque couvrant en moyenne 19 000 kilomètres (12 000 milles) dans sa voiture à chaque année, elle pouvait dépenser autant que 4 700 $ au lieu de Anthony $ 3 000 – et avec une annuelle carbone empreinte deux tonnes de plus.
Le test a été conçu pour mettre en évidence non seulement comment on peut réduire les émissions, mais aussi comment ceux qui restent peuvent être compensées par le biais de programme cible neutre de BP. Maintenant dans sa sixième année, cible neutre aide les participants et spectateurs à de cet été Londres 2012 Jeux olympiques et paralympiques compenser leur empreinte carbone. Elle fait partie du rôle plus large de BP en aidant à développer un héritage après les jeux, par la sensibilisation et la promotion de la mobilité de faibles émissions de carbone.
Ennis est un certain nombre d'ambassadeurs sportifs de Londres 2012, ainsi qu'olympique et paralympique des équipes de l'Angola, Azerbaïdjan, Égypte, Géorgie, Trinidad et Tobago, Turquie, Émirats Arabes Unis, du Royaume-Uni et nous, qui ont travaillé avec BP en tant qu'un partenaire officiel de la durabilité et le partenaire compensée carbone pour Londres 2012.
READ FULL ARTICLE:
http://www.bp.com/extendedsectiongenericarticle.do?categoryId=9041868&contentId=7075798
JOIN US AT:
http://bpholdingsbarcelonaandmadridspain.blogspot.com.es/