Les Infos vous parle :
"Bonjour, nous sommes ici le dimanche 10 novembre en l'an 2020. Nous retrouvons sur TF1 en toute urgence, il se passe des chose paranormal. Le jeu among us prend vie et il se trouve que de nombreuse personnes se retrouve imposteur et tue les autres personnes. Nous vous demandons de bien faire attention et de faire appel à la police quand vous savez trouver des imposteur. Je vous laisse merci d'avoir suivit cette urgence et prenez soin de vous, "
Pendant ce temps, une jeune personne était entrain de regarder cette catastrophe.
"- oh mais c'est affreux mais génial, je serai hyper heureux d'être imposteur ahaha.
- Julien a table !
-roh j'arrive "
Partout dans le monde cette nouvelle fit trembler tout le monde mais nous avons des héros qui se préparent donc c'est parti :Le lendemain matin, tout les lycéens partirent en direction de leur lycée comme alors habitude mais ils avaient qu'un seul mot à la bouche et c'était among us. Tout le monde était terrifiée ou fasciné par ceci. Notre chère Julien arriva a destination et descendu du bus pour rejoindre c'est s'amis.
"-Oh salut Clara, comment vas tu ?
-Je vais très bien et toi ?
-Oui mais tu as vu la nouvelle ?
-Quel nouvelle ?
-Bah celle du jeu among us
-Oh il c'est passer quoi avec ?
-Bah il y a des imposteur de partout, le jeu appris le contrôle de notre monde du coup il faut être sur nos guet tout le temps "
Pendant ce temps 2 personnes l'ai rejoignit.
"-Oh bah pour une fois qu'elles arrivent en même temps
-C est bon Julien doucement, en rigolant
-C'est juste marrant mais ne vous inquiétez pas Elise et Belinda.
-Bah moi je m'inquiète tu as vu ce qui c'est passé.
-Oui Élise, on a tous vu malheureusement du coup faut faire très attention, il y a des imposteur partout même la,bon on y va ? "
Les jeunent lycée partirent à leur cours tout tranquille d'eux sans savoir ce qui va leur arriver.
VOUS LISEZ
Among us
AdventureLe territoire d'among us est entrain de conquérir toutes la planète avec des imposteur de partout et une bande de jeunes vas essayer d'arrêter ceci afin de rétablir la paix sur le monde. Bonne lecture à vous